Comment faire une demande de fruits pour aider hyperpigmentation

June 8

Comment faire une demande de fruits pour aider hyperpigmentation

Hyperpigmentation est une maladie de peau qui provoque des taches de la peau ou des ongles pour assombrir. Cela est souvent causé par une exposition excessive aux rayons ultraviolets du soleil, ou par des conditions telles que l'acné ou la maladie de même Addison. En appliquant des fruits à votre peau, vous pourriez être en mesure de réduire le pigment de la peau sombre.

Instructions

1 Appliquer du jus de citron sur votre peau. Trempez un petit chiffon dans le jus de citron et former une compresse sur les zones touchées, en prenant soin d'éviter les patchs de peau excessivement secs qui peuvent causer une sensation de brûlure douloureuse. Le jus de citron peut éliminer les cellules mortes de la peau rapidement et réduire l'apparence de l'hyperpigmentation sur votre peau.

2 Essayez d'aloe vera jus organique pur lorsque vous utilisez des fruits pour aider votre hyperpigmentation. Alors que le jus d'aloe vera peut prendre plus longtemps que d'alléger la décoloration de la peau que le jus de citron, il provoque moins d'irritation de la peau et hydrate votre peau en fait, au lieu de la dessécher. Toujours chercher un gel d'aloe vera bio, ce qui évite les produits chimiques et additifs qui peuvent irriter votre peau encore plus loin.

3 Étudier l'utilisation des autres fruits qui peuvent avoir un effet positif sur le traitement de l'hyperpigmentation. Ceux-ci comprennent le pamplemousse, le kiwi, la papaye et les framboises. Vous pouvez appliquer ces fruits en les découpant et en les plaçant directement sur votre peau, en serrant les jus et formant une compresse ou en trouvant des extraits concentrés à votre magasin d'aliments de santé local.

4 Appliquez une crème hydratante à la partie affectée de votre peau après avoir appliqué fruits pour aider avec votre hyperpigmentation. De nombreux types de fruits et jus de fruits sont astringents et peuvent dessécher votre peau, éventuellement aggraver votre hyperpigmentation. Lavez votre visage avec un savon doux et de l'eau fraîche après que vous avez fini d'appliquer le fruit et utiliser la crème hydratante immédiatement.

5 Utilisez un écran solaire avec un facteur FPS d'au moins 30 en conjonction avec le traitement de fruits. Vous pouvez tuer deux oiseaux avec une pierre en utilisant une lotion hydratante qui est couplé avec un produit de protection solaire efficace. Augmentez votre protection contre les rayons UV en portant des chapeaux à chaque fois que vous sortez dans le soleil, ainsi que des pantalons longs et des chemises à manches longues.

Conseils et avertissements

  • Alors que le traitement de l'hyperpigmentation, éviter toute exposition aux rayons ultraviolets du soleil.

Articles Liés