Comment faire de menthe poivrée et de l'huile de jojoba traitement de cheveux

February 17

Comment faire de menthe poivrée et de l'huile de jojoba traitement de cheveux

Menthe poivrée et de jojoba traitement des cheveux à l'huile est une alternative naturelle aux traitements achetés en magasin coûteuses qui utilisent souvent des produits chimiques nocifs, inutiles pour stabiliser et parfumer le produit. L'huile de menthe poivrée et de jojoba Homemade traitement des cheveux sera réparer et restaurer cheveux secs et abîmés sans l'utilisation de produits chimiques et de conservateurs difficiles. Menthe poivrée et l'huile de jojoba traitement des cheveux doivent être utilisés immédiatement après ce qui en fait, de sorte nâ € ™ t faire plus que vous devez. Cette recette donne assez pour un traitement pour la plupart des longueurs de cheveux.

Instructions

1 Chauffez l'eau sur la cuisinière ou dans le four micro-ondes, et versez-le dans un petit bol.

2 Ajouter la base de conditionneur non parfumé à la cuve de mélange et remuer avec un fouet ou un agitateur de verre.

3 Laisser refroidir le mélange pendant environ 10 minutes, et ajouter les huiles essentielles de menthe poivrée et de vanille.

4 Transférer le mélange dans un retrait bouteille en plastique ou un bocal en verre avec un couvercle hermétique.

Conseils et avertissements

  • Pour l'utiliser, appliquer sur les cheveux après le shampooing et laisser agir pendant 40 minutes. Rincer à l'eau tiède et laisser les cheveux sécher naturellement.
  • Éviter de mélanger ou de stocker tout type de maison produits de soins capillaires dans un récipient en aluminium, car il est gravement préoccupé par les métaux lourds entrant dans le corps à travers les pores et le cuir chevelu.

Articles Liés