Techniques Togakure Ryu Ninjutsu

February 24

Ninjutsu est l'un des arts martiaux les plus mystérieux. Bien qu'il soit encore pratiquée aujourd'hui, son utilisation pratique dans des situations de combat remonte à des siècles avant l'avènement de l'armement automatique. Ninjas appuyé sur l'élément de surprise, surmontant souvent adversaires sans jamais être vu. Selon le Japon 101, l'art de Togakure Ryu Ninjutsu (École de la Porte de cacher) a été développé il ya plus de 900 ans par Daisuke Nishina lors d'un temps de guerre. Ninjas étaient comparables aux soldats qui ont utilisé leurs techniques pour maîtriser les forces ennemies à travers le Japon.

Raffinement spirituel

Comme la plupart des conflits de ninjutsu étaient une question de vie et de la mort, un ninja a été nécessaire de développer une compréhension profonde de lui-même comme un homme. Il devait étudier ses forces et faiblesses personnelles, et il a eu à développer l'endurance mentale qui lui permettrait de rester combatifs dans les circonstances les plus terribles. Selon Ninjutsu.org.uk, le ninja Ryu Togakure engagé en heures de seishin teki kyoyo (de raffinement spirituel), qui combine l'étude de la philosophie avec la formation de combat. Sa volonté de se battre est d'être motivé par son amour pour sa famille et la communauté, par opposition à une soif de violence ou un désir de vengeance.

Mouvement et les compétences

Selon le Japon 101, le ryu Ninja Togakure a dû apprendre l'kurai dori (postures), qui ont été conçus pour mettre le corps dans une position de grève tout en restant indétectable par un ennemi sans méfiance. Tai jutsu (de combat à mains nues) inclus les compétences daken-taijutsu de coups de pied et coups de poing, les compétences Jutai-jutsu de prises et d'échapper et l'Taihenjutsu (mouvement silencieux) compétences de tumbling et en sautant.

Armes

Togakure ninjas ryu étaient compétents dans l'utilisation de plusieurs armes, notamment l'épée. Selon Ninjutsu.org.uk, principal outil de ninja était une lame à un seul tranchant droite. Il a dû se livrer à des techniques de dessin et d'escrime rapides pour obtenir la pleine utilisation de l'arme. Le ninja également utilisé shuriken-jutsu (jeter lames), souvent dans le but de harceler l'ennemi. Le système de ryu Togakure inclus le shuriken senban, une étoile d'acier jetant à quatre pointes qui a été jeté avec un mouvement de rotation plane de sorte qu'il a frappé comme une scie circulaire.


Articles Liés