Yellowstone Backcountry Camping

October 30

Yellowstone Backcountry Camping

De ses pics enneigés à la rivière se précipiter dans son grand canyon à ses geysers uniques et marmites de boue, Parc national de Yellowstone ne ressemble à aucun autre endroit dans le monde. Si vous voulez éviter les foules et d'explorer l'arrière-pays du parc, vous aurez besoin de vérifier avec rangers premières pour obtenir la documentation requise, puis assurez-vous de prendre des précautions raisonnables une fois dans le désert.

Backcountry permis d'utilisation

Vous aurez besoin pour obtenir un emploi de backcountry permis si vous souhaitez rester dans le désert la nuit Yellowstone, mais ceux-ci peuvent être obtenus gratuitement dans la plupart des centres de visiteurs du parc et les postes de gardes forestiers dans la fenêtre de 48 heures avant votre voyage. Le National Park Service recommande l'obtention de votre permis à l'établissement le plus proche de votre destination pour obtenir l'information la plus à jour et précises sur les conditions des sentiers. Obtenir votre permis dans les endroits suivants: à Yellowstone Bechler Ranger Station, Ranger Station Bay Bridge, Grant Village Visitor Center, Canyon Visitor Center, Old Faithful Ranger Station, Entrée sud Ranger Station, Tour bureau Backcountry et West Yellowstone Visitor Information Center.

Backcountry Camping Réservations

Vous pouvez réserver les campings de l'arrière-pays à l'avance, et ces taches environ 300 nuitées sont répartis à travers le désert de Yellowstone dans la direction que vous voulez aller. Le NPS accepte les demandes de nuitées entre le 1er Janvier et le 31 Octobre, à partir du printemps 2013. Ceux soumis avant le 31 Mars sont sélectionnés au hasard pour le traitement, tandis que les demandes soumises après le 1er Avril sont traitées dans l'ordre où ils sont reçus. Soumettez votre demande par écrit au Bureau de l'arrière-pays, PO Box 168, Parc national de Yellowstone, WY, ou composez le 207-344-2160 pour plus d'informations. La plupart des campings sont pas disponibles pour les réservations à l'avance, vous pouvez donc souvent attendre jusqu'à vous arrivez à Yellowstone pour obtenir votre camping avec votre permis.

Sécurité en milieu sauvage et la propreté

Une grande population de grizzlis de Yellowstone vit, et les soins devraient être prises pour éviter de déranger ces créatures agressives. Évitez de transporter la nourriture et des articles de toilette aux senteurs fortes qui pourraient attirer les ours, et le sommeil au moins 100 verges de l'endroit que vous cuisinez et où vous décidez de suspendre votre nourriture. Ne pas laver vous-même ou l'un de vos articles dans les rivières, les lacs ou les étangs de Yellowstone. Enfouir les déchets au moins 6 pouces de métro et au moins 200 pieds de campings ou les sources d'eau. Apportez votre propre eau ou de faire bouillir tout vous obtenez à partir des sources d'eau de Yellowstone pour éviter la contamination. Rappelez-vous que les zones thermales de Yellowstone doivent être traités avec soin. Ne pas marcher hors des sentiers près des geysers et d'autres caractéristiques géothermiques - des gens sont tombés à travers la croûte mince et été tués par l'eau bouillante.

Lois et règlements

Chaque camping dispose d'une limite fixée pour l'occupation, qui varie selon l'emplacement. Vérifiez avec les gardes avant de planifier d'apporter un grand groupe. La longueur maximale du séjour varie également, entre un et trois nuits. Vous pouvez allumer des feux de camp, mais seulement dans les foyers établis à chaque site. Certains des emplacements de camping sauvage ne vous permettent pas de brûler des feux de bois, et la collecte de bois de feu dans le parc est interdite.


Articles Liés