Tente Camping à North Alabama

December 25

Terrain vallonné de North Alabama a de nombreuses occasions tente de camping en circulation. Les collines de cette région marquent le début de la chaîne de montagnes des Appalaches, qui étend le Maine et dans l'Est du Canada. Divers parcs d'État et les forêts nationales protègent les collines, les lacs et les ruisseaux de la région. Montez votre tente dans un de ces endroits pour profiter des sentiers, observation de la faune et des vues panoramiques de la randonnée.

Talladega National Forest

La forêt nationale Talladega protège une bande d'environ 387 000 hectares de collines boisées d'une heure et demie à l'est de Birmingham. La région est un feuillage luxuriant des arbres de chêne, le caryer et érable, qui éclatent avec la couleur de l'automne à la fin de Septembre et Octobre. Sentiers dans le parc incluent le 102-mile Pinhoti National Recreation Trail, qui a de nombreux domaines où les routards peuvent planter une tente. Drive-in campings de tentes comprennent lac Payne avec des sites 26 de tentes, toilettes et douches chaudes, et Pine Glen propose 23 emplacements de tente mais ni douches, ni salles de bains. Le camping sauvage ne nécessitent pas de permis, mais les campeurs doit enregistrer pour les sites de tentes au lac Payne et Pine Glen.

Cathédrale Caverns State Park

Cathédrale Caverns State Park se trouve à seulement 30 miles au sud-est de Huntsville. Le parc protège les cavernes superbes avec des formations qui ont inspiré des noms comme Frozen Waterfall, Goliath et Stalagmite Montagne. Guides donnent des visites guidées quotidiennes à travers les cavernes. Backpackers doivent camper à seulement désigné backcountry site du parc, le Beech Camp Backcountry Camping, qui est accessible via un intense randonnée 3/4 de mile. Autres terrains de camping du parc ont nettoyé les sites avec des foyers, robinets d'eau de la communauté et de Port-a-pots. Pas d'électricité est disponible sur ces sites, et les réservations sont obligatoires pour tous les camping.

William B. Bankhead National Forest

Couvrant environ 180 000 hectares au nord-ouest de l'Alabama est l'B. Bankhead National Forest William. Opportunités tente de camping ici comprennent à la fois le camping sauvage et tente de camping sur les sites développés. Backpackers peuvent planter une tente dans un endroit dans la forêt dans ce qu'on appelle le camping dispersée; aucun permis sont nécessaires. Pour l'avant-pays, Drive-In terrains de camping, les campeurs peuvent choisir de Corinthe camping avec huit emplacements de tente et Houston camping avec 19 emplacements de tente. Les deux terrains de camping offrent toilettes et douches chaudes. Camping en Bankhead offre des possibilités de randonnée Little Natural Bridge, une formation rocheuse unique, et Ravine Trail, une gorge sculpté eau.

Lac Guntersville State Park

Ce parc Alabama nord se trouve sur la rivière Tennessee surplombant la 69,000 acres Guntersville Lake. La gamme des activités du parc comprend la pêche, la natation, la randonnée aux chutes d'eau et des formations rocheuses et le golf à 18 trous de golf de championnat. Principal Campground Le parc compte 321 campings améliorées et une aire de camping primitif, plus bains, une aire de jeux et un magasin de pays. Amélioration des campings viennent avec les raccordements électriques, table de pique-nique, barbecue et anneau de feu. campeurs en tente doivent faire une réservation pour les sites améliorés et primitifs.

Quand y aller

Nord de l'Alabama a des étés chauds, et l'hiver peut apporter des températures froides à ses montagnes. Le meilleur moment pour visiter l'un de ces parcs ou des forêts est en automne ou au printemps. Non seulement est le temps plus enclin vers des températures plus douces, mais le printemps apporte vives, de nouvelles feuilles et des fleurs, tandis que l'évolution des feuilles sont impressionnants à l'automne.


Articles Liés