À propos de Ninjutsu

March 27

À propos de Ninjutsu

Shinobi est un mot japonais qui signifie "guerrier de l'ombre», qui se réfère généralement à un maître du ninjutsu. Plus généralement, il est un art qui est associé avec le ninja, les guerriers furtifs et puissants qui ont fait un plongeon dans la culture pop. Ninjutsu est un art martial secret et débrouillard qui est entourée de mystère et caché par des légendes exagérées.

Histoire

L'histoire de ninjutsu est pas spécifiquement enregistré, mais il est généralement admis qu'il n'y avait pas autour de 600 avant JC Pendant cette période, de nombreux moines, samouraïs et courtisanes non affiliés ont été envoyés dans les zones montagneuses du Japon, sur les villes. Les arts martiaux pratiqués par ces gens ont été ajoutés à des réfugiés des guerres plus tard et mélangés à devenir les bases de ninjutsu. L'art est venu vraiment dans son «âge d'or» pendant la période féodale du Japon, lorsque daimyo, règles de propriétaires terriens, des gardes du corps avaient samouraïs ainsi que des espions shinobi. Plusieurs des outils associés à ninjutsu, comme lancer des étoiles et costume noir provenaient du conflit direct entre samouraïs et shinobi.

Fonction

Le but de shinobi était principalement la collecte d'informations, même si elles ont été connus pour faire un travail d'assassinat. En plus de l'habit noir, les outils du commerce étaient de pointe, à la pointe de la technologie de leur apogée. Ils ont également été armés avec des épées qui étaient largement aussi fortes que celles de leurs homologues de samouraïs, mais ils ont préféré la lame droite au style incurvé du katana de samouraï.

Legends

Beaucoup de mythes à propos de ninjutsu font le ninja semblent plus magique et donc terrifiante que ce qu'ils devraient être. Beaucoup prétendent que le ninjutsu était l'art de signaux manuels spéciaux qui ont été utilisés à la place des incantations qui a effectué la magie, quelque chose de magique pour disparaître des boules de feu et invoquer des créatures mythiques. Il est plus que probable que ceux-ci étaient des exagérations racontées par les survivants et, dans certains cas, les personnes qui tentent d'aider à promouvoir l'fearsomeness du ninjutsu.

Avantages

Les avantages d'une approche discrète, furtive reposent principalement sur une main précise et qualifiée. Lorsque retiré correctement, techniques de ninja peuvent être incroyablement puissant. Au lieu d'une attaque par force brute pour tuer un ennemi, une armée d'hommes formés à ninjutsu pourrait se faufiler dans un bâtiment, sortez et laissez leur cible avant que l'ennemi ne sont même pas conscients de ce qui est arrivé. Cela signifie que l'équipe avait besoin pour une telle opération est beaucoup plus faible, ce qui signifie pratiquement qu'il ya moins d'argent nécessaire pour embaucher et guerriers de train. L'avantage pratique de toutes les légendes qui entourent le ninjutsu est que les gens qui connaissent l'art semblent encore plus terrifiante que ce qu'ils sont vraiment. Fausse déclaration est puissant, et encore un autre outil dans l'arsenal de ninja.

Géographie

Les origines de ninjutsu sont censés se trouver dans les montagnes de la petite nation insulaire du Japon, où les réfugiés se sont rassemblés et ont rencontré et, entre autres choses, ont partagé leurs arts martiaux. De là, il se répandit d'abord dans le reste du pays, et maintenant au reste du monde. Il ya des écoles partout en Amérique, ainsi que d'Israël et d'autres parties du monde.


Articles Liés