Vinification Conditions

March 6

La terminologie de la fabrication du vin est assez vaste. Elle englobe des références pour les processus réels de l'élaboration du vin ainsi que les qualités distinctes de vin, comme l'apparence, le goût et quand bon vin va mal.

composants du vin

Le vin contient des acides acétiques, l'alcool éthylique, l'acétate d'éthyle, sucres résiduels du raisin, des tanins (qui donnent le vin les saveurs acidulées), l'acide tartrique et de la levure (qui fermente les sucres en alcool).

Les goûts du vin

Lorsque la production de différents types de vins, les vignerons se concentrent sur l'arrière-goût, le corps et la sécheresse du vin pour assurer que le vin goûte comme il se doit. La finale, ou la finition, est la longueur en bouche du vin après une gorgée, et le corps d'un vin se réfère à l'impression du poids du vin en bouche. La sécheresse de vin est de savoir comment le sucre est perceptible au palais.

Vin Apparence

termes d'apparence considèrent la limpidité du vin, pas sa couleur. Certains de ces termes comprennent brillant, nuageux et brumeux.

Bad vin

Corked signifie que le vin a mal tourné, généralement à partir d'un bouchon défectueux de la machine. Vin oxydé a été exposé à l'air pendant trop longtemps et devient généralement brun en apparence et un goût de vieux pommes.

Processus de vinification

Vignerons effectuer une variété de tâches de perfectionner leurs vins, y compris la clarification de la nébulosité, la stabilisation à froid pour filtrer les solides, la décantation, la fermentation, collage de sédiments dans le vin, méthode champenoise pour créer champagne, et doit, qui extrait le jus non fermenté issu de raisins par les écraser.


Articles Liés