Techniques sucre Coller

June 24

Techniques sucre Coller

la pâte de sucre, également dénommé pâte de gomme, est entièrement comestible et a une consistance de pâte à modeler. Il est moulé en forme, tels que des fleurs et des rubans et on laisse sécher. La pâte peut être peint, saupoudré ou teinté et utilisé pour la décoration sur les produits de boulangerie.

Peinture Pâte de sucre

pâte à sucre est peint à l'aide d'un mélange de pâte de coloration et l'eau ou l'alcool. Certains artistes préfèrent l'alcool car il évapore plus rapidement que l'eau, la préservation de la pâte de sucre de plus en plus pâteux. La pâte à sucre peut être peint quand il est mouillé ou peut être laissé à sécher d'abord.

Dépoussiérage Pâte de sucre

Dépoussiérage pâte de sucre se fait avec des poussières alimentaires comestibles. Ils sont une substance pulvérulente qui est étalée sur la pâte de sucre séché à l'aide d'un petit pinceau. Poussières de décoration viennent en plusieurs variétés, y compris un fini mat poussières, poussières chatoyantes et des poussières de nacre.

Teinture Pâte de sucre

pâte à sucre est généralement de couleur blanche quand il est préparé en raison de l'utilisation de blancs d'œufs et la farine. Coloration de la pâte de sucre a lieu lors de la création du mélange, pas après la fleur ou de décoration est formé. Créer une pâte de sucre teinté en ajoutant simplement du colorant alimentaire pour le mélange avant de se diviser et de créer vos décorations.


Articles Liés