Comment postuler pour un visa japonais à Shanghai

February 23

Pour demander un visa japonais de Shanghai, vous devez contacter le consulat du Japon à Shanghai. Les citoyens et les résidents des États-Unis ne pas besoin de visa si leur séjour au Japon est seulement jusqu'à 90 jours de long et ils ne seront pas impliqué dans toute activité rémunérée pendant leur séjour. La même chose vaut pour les détenteurs de la carte verte ou des détenteurs de visas à long terme des États-Unis, à l'exception des visas B1 et B2. Si vous séjournez à Shanghai depuis plus de 90 jours ou serez impliqué dans des activités commerciales, vous aurez besoin d'un visa.

Instructions

•  Vérifiez que vous disposez d'un passeport valide. Vérifiez que vous disposez des pages vierges sur votre passeport pour les timbres et les phoques. Vous devez avoir au moins deux pages vierges.

•  Obtenir une photographie 45mm X 45mm de vous-même.

•  Obtenez le formulaire à partir du consulat japonais à Shanghai de demande de visa.

•  Obtenir un certificat d'admissibilité de votre employeur au Japon. Ce certificat agira à titre de preuve dans le but de votre visite. Faites une copie du certificat.

•  La demande de visa au consulat japonais à Shanghai. Vous aurez besoin de le faire personnellement ou par l'intermédiaire d'un agent de Voyage qui a été approuvé par l'ambassade ou le consulat du Japon à cet effet.

Soumettre le certificat d'admissibilité avec votre application pour accélérer le traitement.

Conseils et avertissements

  • La période de traitement standard pour les demandes de visa est de cinq jours. Si il ya une erreur dans l'application ou des problèmes avec les documents présentés, il peut prendre des mois.
  • Si un certificat d'admissibilité ne sont pas disponibles, le traitement de visa peut prendre des mois, que la validité doit être vérifié par les autorités d'immigration au Japon.

Articles Liés