Comment postuler pour un visa à l'Egypte

May 18

Egypte, le deuxième pays le plus peuplé d'Afrique, est décrit par les sites de tourisme comme étant une passerelle vers l'Asie et l'Europe en raison de son emplacement unique au point de l'Afrique septentrionale. En plus des près de 80 millions de personnes qui vivent en Egypte, les touristes visitent la République arabe chaque année pour se plonger dans l'histoire ancienne des pyramides et de profiter des plaisirs modernes telles que le golf et les bains de soleil sur la plage. Les voyageurs doivent avoir un visa pour entrer dans le pays. Le processus de demande de visa touristique égyptienne peut être complété dans votre pays d'origine ou dans les ports égyptiens d'entrée.

Instructions

•  Obtenir une copie de la demande de visa égyptien. Télécharger l'application sur le site de l'ambassade d'Egypte avant de vous déplacer (voir Ressources). Si vous ne l'avez pas demandé un visa avant votre Voyage, vous pouvez obtenir une demande de visa à partir d'un "point d'entrée" à la frontière du pays, comme à l'aéroport ou sur un bateau de croisière qui est arrête en Egypte.

•  Assurez-vous que votre passeport actuel ne prend pas fin pour au moins six mois après votre voyage en Egypte. Les exigences de visa d'indiquer également que votre passeport doit avoir une page vierge sur laquelle d'oblitérer votre entrée en Egypte. Si vous ne disposez pas des pages plus libres dans votre passeport, vous devrez peut-être obtenir un nouveau document.

•  Remplissez la demande de visa avec des informations précises pour assurer un traitement rapide. Vous aurez besoin de connaître l'adresse de l'endroit où vous serez logés en Egypte, ainsi que les dates de votre dernière visite à la république, si vous avez déjà visité.

•  Joindre une lettre indiquant que vous avez été offert un emploi en Egypte si vous postulez pour un visa d'affaires. La lettre doit provenir de l'entreprise ou de l'organisation égyptienne qui a étendu votre offre d'emploi.

•  Inclure un 2 pouces par 2 pouces couleur photo passeport avec votre demande de visa touristique ou d'affaires égyptien. Les exigences de visa état "récent", mais ne donnent pas plus de détails. Jouez la sécurité en prenant une photo de passeport dans les 30 derniers jours.

•  Envoyer ou apporter des copies de votre carte verte, un visa américain ou vos documents de voyage (billets d'avion) ​​si vous n'êtes pas un citoyen américain, mais l'application pour un visa égyptien aux États-Unis.

•  Payer les frais d'application requise. Les frais varient selon la nationalité. Les frais de visa pour les citoyens américains est de 15 $ à compter de mai 2009. Les frais sont payables en argent comptant ou par mandat.

•  Envoyez votre demande de visa dûment rempli à la représentation égyptienne la plus proche aux États-Unis avec une enveloppe pré-adressée avec port de retour joindre. L'Egypte a la représentation consulaire à Washington DC, New York, Chicago, Houston et San Francisco. Si vous habitez dans l'un de ces domaines, vous pouvez prendre rendez-vous d'avoir votre visa traitée en personne.

•  Attendez que votre visa pour arriver dans le courrier. Les visas touristiques en Egypte sont traitées dans les 10 jours ouvrables pour autant que la demande a été remplie correctement et toutes les pièces justificatives sont inclus dans la trousse de demande.


Articles Liés