Comment postuler pour un visa De la Jamaïque à l'Amérique

August 18

Citoyens jamaïcains destination de l'Amérique pour le tourisme doivent demander un visa avant de voyager aux États. Parce que le processus de demande de visa peut prendre plusieurs semaines, le Département d'État des États-Unis recommande que les visiteurs appliquent au moins un mois à l'avance.

Instructions

•  Postuler pour un visa de type B-2, si vous êtes un résident de la Jamaïque qui veulent voyager aux États-Unis en tant que touriste. Première prendre rendez-vous pour une entrevue à l'ambassade américaine à Kingston en appelant un numéro sans frais indiqué sur le site du consulat (Kingston.usembassy.gov). Le temps d'attente prévu pour une entrevue à l'ambassade est de 17 jours.

•  Rassemblez les documents nécessaires pour votre rendez-vous. Pour l'entretien, vous devez apporter un passeport valide 6 mois après votre retour à la Jamaïque et une pleine avant headshot pouces 2-en-2 avec aucun couvre-chefs ou accessoires (tels que les lunettes de soleil). Cette photo devra être âgé de moins de 6 mois. Vous aurez également besoin d'une documentation qui montre votre durée prévue du séjour aux États-Unis et la preuve que vous avez les fonds nécessaires pour couvrir vos voyages. (Ces documents peuvent être presque tout, à condition qu'ils proviennent d'une source professionnelle.)

•  Accédez à votre rendez-vous pour une entrevue avec les fonctionnaires consulaires et de remplir le formulaire DS-156. Une empreinte digitale sera également généralement être prises. En outre, les fonctionnaires peuvent demander certains candidats de remplir un deuxième formulaire (DS-157) qui répertorie des détails supplémentaires sur les plans de voyage. Tous les candidats seront également invités à payer des frais de traitement d'environ $ 131 (en 2009).

•  Attendez que le visa après votre entrevue, qui aura habituellement environ 4 jours pour être traitées. Soyez conscient que, dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 60 jours. Une fois votre visa est reçu, vous serez libre de voyager aux États-Unis.


Articles Liés