Comment postuler pour un visa australien

November 19

L'Australie est parmi les destinations touristiques les plus prisées au monde pour son climat chaud, une culture unique, et les activités de plein air. Pour les visiteurs admissibles, l'entrée est simplement une demande en ligne rapide et facile par l'Autorité Voyage électronique (ETA). Le visa ETA a été lancé par l'Australie en 1996 et est similaire à l'accord de Schengen européenne qui permet l'entrée sans visa dans de nombreux pays approuvés. Un ETA est pas techniquement un visa; rien ne doit enregistrer un passeport américain. Pas de timbres, des photos ou des rendez-vous. L'ensemble du processus prend quelques minutes. Lorsque accordée, votre passeport américain est reliée électroniquement à l'approbation ETA.

Instructions

•  Visitez le site Web de l'Australian Bureau Visa et choisir quel type de visa vous convient le mieux, que ce soit touristique ETA, touristes non-ETA, étudiant, travail, long séjour, ou d'un visa d'immigration.

•  Postuler pour un visa Voyage ETA. Vous pouvez demander l'ETA si vous êtes un citoyen d'un des pays suivants: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Brunei, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong (SAR), l'Islande Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malaisie, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, République de Saint-Marin, Singapour, la Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, Royaume-Uni (citoyen britannique), Royaume-Uni (Overseas), États-Unis d'Amérique, ou la Cité du Vatican. Si vous êtes un citoyen d'un pays qui ne figure pas ci-dessus, passez à l'étape 4.

•  Remplissez la demande en ligne très court pour le visa ETA. Vous devez remplir le formulaire ETA à travers le Visa Bureau australien. Ne pas essayer de passer par l'ambassade d'Australie ou du consulat général. Lorsque vous remplissez la demande, payer les frais d'application non remboursable de US $ 31,91. Une fois la taxe et de l'application ont été effacées (généralement quelques minutes) le statut ETA sera effacé et l'achèvement sera envoyé à votre adresse email d'approbation. Le statut de Voyage ETA sera automatiquement lié à votre numéro de passeport, et vous serez libre de voyager en Australie immédiatement. Vous devez entrer en Australie dans l'année suivant l'approbation ou il expirera. Sur un seul voyage, vous pouvez rester en Australie avec un visa ETA pendant trois mois à la fois.

•  Postuler pour une sous-catégorie de visa de touriste 676 si vous vivez aux Etats-Unis comme un résident étranger et que vous souhaitez voyager en Australie. Postulez en ligne au Ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté pour être dirigé vers une liste des ambassades australiennes à travers le monde. Vous devez faire une demande de visa auprès de l'ambassade d'Australie qui a compétence sur votre région, qui est, un Brésilien souhaitez appliquer à travers l'ambassade d'Australie à Brasila. Reportez-vous à "Liste ambassade australienne" dans les ressources pour trouver votre ambassade la plus proche.

•  Remplissez le formulaire de visa 48R. Suivez les critères d'application figurant sur le formulaire, et reportez-vous au site Web de l'ambassade d'Australie qui détient la compétence de votre région. Les frais et les procédures varient légèrement en fonction de votre pays de résidence, donc vous devez passer par l'ambassade pour obtenir des informations et non le Département d'Etat australien.


Articles Liés