Techniques pour le 200 mètres Sprint

October 17

Techniques pour le 200 mètres Sprint

Le tableau de bord de 200 mètres est l'une des courses les plus difficiles pour les sprinters dans une compétition d'athlétisme. Alors que le sprint de 100 verges est un sprint tout en ligne droite et le 400 mètres est une épreuve d'endurance mélangé avec la vitesse, la 200 se situe entre et apporte sur les décisions stratégiques sur la façon difficile de sortir et comment gérer une voie difficile affectation lors de l'exécution de la tour. Le rythme est plus difficile à évaluer dans le 200. Depuis le 200 mètres est généralement exécuté en plusieurs tours, le conditionnement est un autre ingrédient clé et la préparation long de la saison est critique. Beaucoup de sprinters les plus réussies 200 le train avec les coureurs de 400 mètres. De tous les sprints, la 200 peut-être l'événement le plus stratégique et l'exécution d'un bon plan fait toute la différence.

Rapide Ouvert

Les 30 à 40 premiers mètres de la course doivent être exécutés à plein régime, avec le coureur se lever à pleine vitesse le plus rapidement possible. La course ne sera pas décidé dans les premières secondes, mais il peut être perdu si un coureur sort des blocs trop lentement. Une fois que le sprinter sortir à pleine vitesse, il sera capable d'arpenter le reste de la course à partir d'une position de force au lieu de le dépenser chassant les dirigeants.

Le milieu de la course

Une des parties les plus difficiles de 200 mètres vient quand les coureurs sont sur-exerçant eux-mêmes par le tour. Il est impossible de fonctionner à 100 pour cent la vitesse maximale pour l'ensemble de 200, donc la clé est de comprendre comment l'APCE. L'athlète de succès a la capacité de glisser dans la section du milieu de la course, laissant un style de course détendu porter la vitesse tandis que d'autres coureurs quittent leur meilleure énergie dans le virage. Il pourrait être difficile de voir les coureurs semblent être en passant par sans essayer de les pourchasser, mais être le premier à 150 mètres ne pas gagner la course. Patience et le contrôle sont essentiels dans la section centrale de l'événement.

Finir fort

Deux choses sont en jeu que les 200 têtes dans la dernière ligne droite. Les visages des coureurs racontent une grande histoire comme les premiers signes de tension se montrer dans le visage. Les coureurs les plus réussies ont la capacité de garder leurs muscles détendus tout en accélérant retour à pleine vitesse, puis la mener à bien la ligne d'arrivée. La tendance naturelle est d'essayer trop dur, et le résultat de tout cela est une souche qui ralentit effectivement le rythme du coureur. La capacité à courir vite sans surmener est la clé pour gagner à 200 mètres.


Articles Liés