200 mètres Conseils Dash

December 24

Le tableau de bord de 200 mètres est pas aussi populaire que les 100 ou 400 mètres, mais il est un événement de la piste exigeante dans son propre droit qui exige endurance et tous azimuts vitesse. Le succès dans le tableau de bord de 200 mètres est un mélange de talent, de la planification et de la technique.

La première étape

Parce qu'il est impossible de tous les run-out pendant toute la course, il contribue à briser les 200 mètres en sections. Le but est de conserver votre énergie pour la dernière étape. Dans les 40 premiers mètres après avoir quitté les blocs, cependant, essayer d'atteindre votre vitesse maximale le plus rapidement possible.

Portion Moyen-

Certains entraîneurs se cassent la partie médiane de la course en deux jambes: 40 mètres à 120 mètres et 120 mètres à 140 mètres. Après avoir atteint la marque de 40 mètres, de commencer à conserver votre énergie. Viser à fonctionner à environ 80 pour cent du maximum. Garder votre tête est une façon d'accomplir cette tâche. De 120 à 140 mètres, commencer à augmenter à nouveau votre vitesse. Conduisez avec vos bras, presque comme si vous violez sur les blocs à nouveau.

Leg final

Il est contre-intuitif, mais pendant les 60 derniers mètres de la course Vous devez vous efforcer de rester détendu. Si vous tendez à atteindre la vitesse maximale que vous sera tendue, réduisant l'efficacité de votre respiration et les muscles. Respirez, gardez vos épaules lâche et détendre vos bras et les mains. Sprint la dernière partie aussi vite que vous pouvez et courir à travers la ligne d'arrivée.


Articles Liés