Formation de 200 mètres

February 21

Formation de 200 mètres

Le 200 mètres exécuté un sprint de demi-fond. Alors que les sprinters avec la vitesse exceptionnelle exceller à 100 mètres, les plus sprinters d'endurance d'esprit semblent le mieux adapté pour la 400. En plein milieu, le sprint de 200 mètres oppose habituellement les coureurs qui se spécialisent dans le 100 contre ceux dont la préférence est le 400 . La clé pour obtenir de meilleurs résultats à 200 mètres est de comprendre ce que un coureur fait le mieux et ensuite l'utiliser pour développer les compétences du coureur à la distance de milieu de gamme.

Développer les points forts

La clé du succès dans la course de 200 mètres est de comprendre les forces et les faiblesses du coureur et ensuite travailler sur un plan de formation qui répond à la fois. L'envie de passer tout le temps de formation fixant les points faibles sera souvent laisser un court coureur de l'objectif ultime. Si la vitesse est la question, alors il est habituellement préférable de passer beaucoup de temps en continuant à travailler sur l'endurance de la force du coureur tout en travaillant dans des exercices pour construire la vitesse. Pour le spécialiste du 100 mètres, la formation devrait insister sur la vitesse tout en travaillant à des activités d'endurance comme la formation progresse.

Force et Vitesse

Formation pour devenir plus fort est la même chose que de travailler pour obtenir plus rapidement. Ces deux choses travaillent main dans la main. Soulever des poids, la course et le sprint collines sur la plage fera les jambes fortes et augmenter la vitesse de sprint. courses d'endurance et sprint prolongé distance sont également une grande partie du programme de formation de force et de vitesse.

Approche mentale

Pour être couronnée de succès à 200 mètres, un coureur doit affiner la capacité de détendre les muscles tout en portant un taux élevé de la vitesse. Une fois les premières 40 ou 50 mètres sont complétés par un effort considérable, le reste de la course est un test de la capacité de laisser couler et entrer dans une forme de glisse sans forcer la question. Il est impossible de tout-sprint les pleins 200 mètres, et un bon plan pour la détente mène au succès.

Fonctionne de pratique plus lents

Sprinters qui effectuent leur formation fonctionne à pleine vitesse pneu plus rapidement et d'obtenir en moins total de fonctionnement. Une méthode de formation qui a prouvé son efficacité est en cours d'exécution sprints à distance de la course, mais le maintien d'un rythme plus lent. Cela permettra au coureur de se faire le plus courant et sera donc augmenter la force et l'endurance musculaire. Cette pratique sera également moins susceptibles de produire des blessures de formation et donnera la chance de se concentrer sur la forme courante de l'athlète.

Stratégie de course

Comme la saison de la concurrence se rapproche, il est important de travailler sur la stratégie de course. Tout de la façon de mettre en place les blocs à la façon d'exécuter le tour sur la piste doivent être pratiquées pendant la formation. Le coureur doit travailler les 50 premiers mètres à plusieurs reprises pour obtenir la sensation pour prendre de la vitesse rapidement, et devrait répéter la course complète pour trouver les indices de stimulation qui travaillent de garder le coureur détendu et tout en prenant de la vitesse pendant la course avec une surface lisse et la démarche constante au cours des dernières étapes de la course.


Articles Liés