Comment faire cuire la courgette à l'italienne

July 18


Cuisine italienne a la réputation de saveurs audacieuses, préparations copieux et les produits frais. Courgettes italiennes, qui ont prononcé côtes et un vert clair, la peau mouchetées, sont mieux prises de marché immature et la peau douce. Au stade immature, ils mesureront environ six à sept pouces et une ferme, mais donnant chair. Bien que l'Italie a plusieurs régions culinaires, chacun avec de nombreuses cuisines idiosyncrasiques, la combinaison de courgettes, huile d'olive, basilic frais, fenouil et salés crée une préparation évoquant des saveurs distinctes communes de la cuisine italienne.

Instructions

•  Lavez les courgettes et coupez 1/3 pouces de chaque extrémité. Couper les courgettes en tranches de 1/2 de pouce. Couper 1/2 bulbe de fenouil en tranches de 1/4-inch.

•  Remplissez un pot de 1/4 d'eau et insérer un panier à vapeur. Porter à ébullition. Ajouter les courgettes et la vapeur pendant six minutes.

•  Chauffer 1 c. l'huile d'olive et 1 cuillère à soupe. beurre non salé dans une poêle à frire à feu moyen pendant quatre minutes. Ajouter trois gousses d'ail hachées, 1/4 c. sel casher et le fenouil en tranches à la poêle et cuire jusqu'à ce que l'ail est parfumée et de couleur marron clair, d'environ quatre minutes. Ajouter les courgettes à la poêle à frire.

•  Faites cuire pendant deux minutes et ajouter le contenu de la sauteuse dans un bol de mélange. Alors qu'il était encore chaud, mélanger avec 1 cuillère à soupe. basilic frais haché, 1 c. haché origan frais, 1 c. sarriette et poivre noir fraîchement moulu au goût.


Articles Liés