Comment faire cuire la courgette Teriyaki

January 16

Comment faire cuire la courgette Teriyaki

Courgette est une courge verte développé en Italie à partir de plantes du Nouveau Monde rapportés par les premiers explorateurs et puis réintroduits dans ce pays par des immigrants italiens. Elle ne se limite pas à la cuisson italien, cependant. Ce légume poreux d'été offre une option idéale pour des plats à base de sauce de plusieurs cuisines ethniques, y compris sauté japonais. La haute teneur en humidité de courgettes permet d'imprégner les sauces, absorber les saveurs audacieuses d'ingrédients tels que le soja, le sucre, le gingembre et l'ail, qui se trouvent dans la sauce teriyaki. Vous pouvez combiner teriyaki courgettes avec une gamme de légumes, de fruits de mer et viandes de variation.

Instructions

•  Rincez les courgettes sous l'eau froide pour le nettoyer. Essuyer avec du papier absorbant. Trancher un courgettes par portion en 1/4-inch, médaillons circulaires sur une planche à découper.

•  Faire chauffer 1 cuillère à café d'huile par tranches de courgettes dans une poêle à feu moyen-doux. Ajouter les médaillons de courgettes et faites-les revenir pendant environ quatre minutes. Retourner les courgettes avec une spatule la moitié du temps de cuisson afin que les deux côtés cuisent uniformément et dorer légèrement.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe de sauce teriyaki par les courgettes. Incorporer le mélange à la spatule, enduire les courgettes avec sauce teriyaki pendant une minute jusqu'à ce que la sauce teriyaki est réduite. Retirer les médaillons de courgettes et servir avec du riz et d'autres articles teriyaki saveur tels que le saumon, poulet, bœuf, crevettes ou légumes, si désiré.


Articles Liés