400 mètres Conseils Dash

January 16

400 mètres Conseils Dash

Le tableau de bord de 400 mètres est la plus longue course de sprint en athlétisme. Les coureurs ont besoin de temps d'un sprinter et de la force et l'endurance d'un athlète de demi-fond vitesse et de réaction. Les participants courront en couloirs assignés et commencent la course à un décalage, de sorte que chaque athlète parcourt la même distance de 400 mètres. Athlètes qui réussissent passent du temps de formation à la fois physiquement et mentalement pour la course.

Élaborer un plan de course

En raison de sa nature exigeante, la distance de 400 mètres nécessite un plan de course. Vous devriez passer autant de temps à développer votre plan comme vous le faites de votre corps. Bien que les techniques de coaching varient, un plan de course populaire pour la 400 consiste à briser la course en parties de quatre, de 100 mètres. Les 100 premiers mètres de la course nécessite un début explosif et une accumulation de vitesse dans la première courbe. À la fin de la première courbe, vous devriez être près de votre vitesse maximale. Le deuxième 100 mètres survient en bas d'une ligne droite. Au cours de cette section, vous détendre et de maintenir votre vitesse. La troisième partie de la course se produit autour de la deuxième courbe. Construisez votre vitesse dans la courbe, de sorte que vous êtes à votre vitesse maximale pour les 100 derniers mètres de la course.

Maintenir votre formulaire

La capacité de sprint rapide est une combinaison de la capacité de fonctionnement naturel et bonne forme. Lors d'une course de 400 mètres, vous devez maintenir la forme parfaite pendant toute la course afin de maximiser votre vitesse. Maintenez votre torse et la tête droite, et détendez vos épaules. Déplacez vos bras rapidement avec vos épaules rentrées de garder votre corps en mouvement dans la ruelle. Suivez le droit chemin dans votre voie pour éviter la distance et étapes étrangère. Le mouvement de vos jambes sera imiter la vitesse de vos bras, de sorte que la vie à vos mouvements de bras dans les domaines de la course où vous construisez vitesse.

Train pour endurance et la force

Sprinters qui dirigent la course de 400 mètres doit être forte et avoir de l'endurance. Votre formation doit inclure l'haltérophilie et des exercices de renforcement pour construire votre masse musculaire. Passez du temps sur la piste, la formation à des distances intermédiaires, en plus de sprints pour augmenter votre endurance et la capacité pulmonaire, ce qui vous permettra de terminer la course aussi fortement que vous commencez.


Articles Liés