400 mètres Dash Technique

May 15

Avoir de succès dans le tableau de bord de 400 mètres, la plus longue véritable course de sprint, est à la fois physique et habileté habileté mentale. Le sprinteur sage travailler sur les deux domaines afin d'assurer le succès.

Avoir un plan de course

Concevoir un plan pour la course de plusieurs jours à l'avance. Avoir des stratégies en place pour la façon dont vous voulez à chaque approche de chaque section de la course. Visualisez-vous à la course et avoir le succès en employant ces stratégies. Êtes-vous un meilleur avant-coureur, ou un finisseur plus fort? Venez avec une stratégie qui fonctionne à vos points forts.

Restez en vrac

Restez positif et vous tenir de se resserrer pendant la course. Serrage vos muscles trop de va diminuer les performances. Ne serrez pas votre visage ou vos épaules pendant la course. Vous voulez que votre style de course pour être fluide et libre. Focus sur les petites choses que vous devez faire pour réussir.

Commencez Strong, finir fort

Pour les 100 premiers mètres, vous devriez essayer d'aller le plus rapide de votre tout en ayant une réserve en place pour la finition. Gardez le contrôle des cours de la deuxième 100 mètres. Votre tendance naturelle sera de ralentir après 200 mètres, si vous avez l'impression que vous avez ramassé le rythme au cours des 100 prochaines mètres. Durant les derniers 100 mètres, se concentrer sur de ne pas perdre votre formulaire. La fatigue est susceptible de devenir un facteur à ce point, si vous avez besoin de faire un effort supplémentaire pour garder votre forme et serrez pas trop tout en poussant dur. Courir à travers la finition, et pas seulement à la ligne d'arrivée.


Articles Liés