Ingrédients pour mettre sur une brochette

December 27

Ingrédients pour mettre sur une brochette

Une brochette est un métal mince ou bâton de bois utilisé pour contenir des morceaux de nourriture ensemble. Selon la nourriture ajoutée à la brochette, des recettes, des plats souvent appelés kebab, peuvent servir à l'apéritif, repas complets et des collations légères. Bien que de nombreux articles peuvent être placés sur une brochette, il ya des groupes communs d'ingrédients souvent en vedette dans de nombreuses recettes de brochettes.

Viande et volaille

Viandes et volailles sont souvent présentés comme la principale composante des recettes de brochettes. La viande est sectionné en petits morceaux, assaisonnés avec des épices et parfois brossé avec une marinade lumière. La viande et de la volaille couramment utilisé pour brochettes sont le porc, le poulet, la dinde et la viande bovine. Animaux, comme l'agneau, le chevreuil ou même les reptiles, sont également utilisés dans les recettes de brochettes exotiques. La viande, une fois placé sur la brochette, est placé sur un grill ou dans une poêle et se tourna de chaque côté pour assurer qu'il est bien cuit.

Fruits de mer

Fruits de mer est aussi communément placé sur des brochettes. Les produits de la mer les plus couramment utilisés, tels que le poisson, pétoncles, crevettes et autres aliments de coquillages, sont souvent assez petit pour mettre sur la brochette ensemble. Comme pour la viande, les fruits de mer peut être assaisonnée ou marinée au goût. Contrairement à la viande et de la volaille, certains poissons frais peuvent être placés sur des brochettes et consommés crus.

Légumes

Les légumes sont régulièrement ajoutées à brochettes pour ajouter de la variété à une brochette ou kebab. Les légumes les plus couramment utilisés sur des brochettes, comme le brocoli, les carottes, les concombres, les poivrons et les pommes de terre, sont suffisamment épais pour placer sur une brochette sans se briser. Les légumes peuvent être ajoutés en dernier à rester non cuits, ou placés sur un gril ou une poêle avec de la viande ou des fruits de mer. Cuisson des légumes change leur cohérence du croquant et dur, à doux.

Fruit

Pour ajouter un composant doux à un plat de kebab, divers fruits peuvent être ajoutés à la brochette. Le fruit est souvent sectionné en morceaux avant d'être ajouté à la brochette. Agrumes, y compris les oranges, citron, lime et de pamplemousse sont très populaires en tant que partie du plat de kebab, ou comme marinade pour la viande et les fruits de mer. Ananas, la banane et la pomme sont d'autres fruits couramment ajoutés à une brochette. Comme avec les légumes, les fruits peuvent être consommés crus ou grillés.


Articles Liés