Comment mesurer bagages pour Croisières

August 6

Comment mesurer bagages pour Croisières

La plupart des lignes de croisière de limiter la quantité de vacanciers bagages sont autorisés à apporter à bord avec eux. Bien que chaque ligne de croisière a ses propres règles et règlements concernant les bagages, un voyageur est généralement autorisés à apporter deux valises et un élément de bagage à bord avec lui. Certaines compagnies de croisières restreignent également bagages basée sur la taille et le poids.

Instructions

•  Pesez vos bagages sur votre échelle personnelle à la maison. Si votre balance est pas assez grand, prendre à un magasin qui a une grande échelle pour les clients de se peser avant de magasiner.

•  Mesurez la largeur. Inclure dans toute la mesure des éléments ornementaux sur les bagages ou poignées latérales qui peuvent tenir le coup. Placez votre valise plat sur le sol, sur votre lit ou sur une table de sorte qu'il est à la verticale lorsque vous le regardez. Maintenez l'extrémité de la bande de mesure sur le côté gauche de la valise et l'exécuter à travers le haut au point le plus sur le côté droit.

•  Gardez la valise couchée sur la surface plane et placer le ruban à mesurer sur la valise où il rencontre la table. Mesurer la hauteur en exécutant le ruban à mesurer sur le côté de l'affaire. Inclure dans la mesure des articles et des poches ornementales qui peuvent tenir le coup.

•  Mesurer la longueur. Avec la valise toujours couché sur une surface plane lieu de la mesure de bande au sommet, y compris la poignée dans la mesure. Exécutez le ruban à mesurer sur le devant au fond, y compris les roues sur le fond.

•  Ajouter la hauteur, la longueur et la largeur ensemble. Le total est le montant de la valise de pouces linéaires. Ce numéro peut être requis par votre ligne de croisière ou la compagnie aérienne lors des vols au port.

Conseils et avertissements

  • Si vous prenez l'avion, assurez-vous de vérifier les limites pour la compagnie aérienne, qui peut être différente de la ligne de croisière. Vous pourriez être tenu de payer des frais supplémentaires pour voler avec vos bagages.
  • Certaines compagnies de croisières ne nécessitent pas la mesure de longueur. Cependant, il est une bonne idée de le mesurer parce que votre compagnie peut exiger pour voler avec vos bagages au port.

Articles Liés