Techniques Pédale d'AVC

August 13

Techniques Pédale d'AVC

"Le vélo est un véhicule curieux. Son passager est son moteur." Cette citation par le célèbre cycliste olympique américain et auteur du livre «Mastering Cycling," John Howard souligne l'aspect le plus important de la bicyclette --- que si vous êtes le moteur, vous devez être efficace. Parce que l'efficacité dans le cyclisme dépend de techniques de pédalage, l'apprentissage de quelques conseils peut être extrêmement utile. Il vous aidera également à éviter les blessures musculaires jambe et gaspiller de l'énergie tout en vélo.

12 heures-05 heures

Lorsque l'on pense de «techniques ankling,« penser de la pédale comme la main sur une horloge. Ce sera un moyen facile d'imaginer et de suivre la course correcte le long d'une rotation complète de la position de 12 heures. La première position commence à 12 heures. Cette position initiale devrait être sans effort, avec des doigts légèrement penché vers le bas.

Ceci est la partie où l'effort le plus de muscle est nécessaire. En utilisant les ischio-jambiers pour accéder à la grande musculaire à la hanche en arrière, vous pouvez minimiser l'effort. Cela peut être fait en laissant tomber le talon du pied quitte la position 12 heures, poussant à la baisse, remontant lentement horizontale autour de 03 heures, puis de revenir progressivement à la position normale à environ 05 heures. La position du talon réduit dans cette poussée vers le bas peut être prolongée en fonction de la puissance nécessaire dans les différents terrains pour différentes vitesses.

Cinq heures-08 heures

L'effort nécessaire est moins pendant le 05 heures à 8 heures de position que l'élan des pédales du mouvement vers le bas devrait porter le pied jusqu'à environ 08 heures. Ceci est la transition entre la course de bas en haut course où l'activité musculaire diminue à un minimum. Le talon devrait être de retour là où il est plus à l'aise la plupart de cette phase.

Maximiser l'utilisation de la gravité en évitant les mouvements latéraux. Les jambes --- en particulier les chevilles, les genoux et les hanches --- doivent être alignés verticalement si vu de l'avant ou à l'arrière. mouvements latéraux sont petits efforts musculaires inutiles que si ajoutée, ensemble, influent considérablement l'efficacité pendant de longues balades à vélo.

08 heures-12 heures

Autant que possible, éviter de tirer les jambes droites. Laissez le repose-pied sur la pédale que l'autre jambe fait le travail. Ensuite, réduire le poids, ce qui ajoute travailler à l'autre jambe en ramenant les genoux légèrement vers l'avant. Il en résulte un effet de pliage, de sorte que la flexion vient naturellement que le pied de la pédale monte vers le haut à partir des 08 heures à 12 heures positions. Le pied doit être tout au long de cette phase dans sa position la plus confortable, la préparation pour la prochaine poussée en bas comme il remonte à 12 heures.

Trouver le rythme et le maintien de la course d'une manière uniforme augmente l'efficacité. Les changements brusques de coups pendant les longues randonnées arrête l'élan de la pédale, ce qui maintient les pédales vont avec le moins de force appliquée. Pédaler d'un arrêt brûle plus de calories, tout comme les moteurs brûlent le plus de carburant pendant le démarrage.


Articles Liés