Route Pédaler Technique

February 26

Route Pédaler Technique

Quand Lance Armstrong a battu en retraite d'un cancer, il crédité changements dans sa technique de pédalage pour sa transformation d'un pilote convenable pour un champion indomptable. Largement médiatisé le pédalage de haute cadence d'Armstrong (plus de 100 tours par minute) nécessite une technique supérieure à maximiser l'efficacité de chaque coup de pédale.

Mécanique


La plupart de la puissance de votre coup de pédale est généré entre les positions 2 et 5 heures dans la rotation de la pédale. La meilleure façon de maximiser l'efficacité du pédalage à travers toute la rotation est de penser à vos jambes comme des cercles de dessin, non pas comme des pistons poussant vers le haut et vers le bas. Experts en mécanique de pédalage conviennent qu'il ya deux «zones mortes» (sections où la puissance diminue de façon significative) dans les pédales rotations tous les cyclistes de: lorsque votre pied est en haut et en bas de la course. Cyclistes qui apprennent à pousser leurs pieds en avant en haut de la course de la pédale et tirer vers l'arrière au bas ont le moins de mou dans les zones mortes et rouler plus vite en fin de compte.

Il est en vogue pour conseiller aux cyclistes de "pull up" sur la récupération (retour) section de leur coup de pédale (en supposant que vous clipser dans vos pédales). Toutefois, les experts de cyclisme reconnaissent généralement que dans les efforts sous-maximale, très peu d'énergie est générée par le mouvement contre nature en tirant sur les pédales. Au lieu de cela, assurez-vous que vous soulevez votre jambe récupérer juste assez pour que votre jambe opposée n'a pas à compenser son poids mort.

Technique

Pour minimiser la puissance perdue par les points morts, pensez à la position du pied. Si vous regardez la pédale coup d'un cycliste professionnel dans le mouvement lent, vous verriez les talons baissent légèrement en dessous de la balle du pied cinq heures-07 heures. Inversement, onze heures-01 heures, les talons soulever quelque peu. Au sommet de votre coup de pédale, penser à "rouler un baril sous votre pied» ou «jeter votre jambe par-dessus le guidon." Au fond, imaginez "gratter la boue du fond de votre chaussure" pour lancer tirant vers le haut au cours de la phase de récupération. Avec un chiffon propre, coup de pédale "circulaire", vous pouvez monter à une cadence plus élevée sans rebondir (qui gaspille de l'énergie). Avec une cadence élevée, vous pouvez maintenir la vitesse par la diffusion de votre puissance de sortie pendant plus de coups de pédales, fatiguer vos muscles moins.

Perceuses

Perceuses ingrain meilleurs mécaniciens de pédalage dans votre mémoire musculaire pour améliorer la technique. "Exercices de jambe isolées" vous montrent où dans votre rotation vous perdez l'élan. Une fois que vous connaissez les sections de votre coup de pédale qui ont besoin de travail, "boîtes concentrer" répondre à vos points faibles. Faire "spin-up" vous apprend à ne pas perdre de l'énergie à une cadence élevée par la formation de vos muscles pour tirer (et arrêter la cuisson) exactement quand vous en avez besoin. (En savoir comment faire ces exercices en cliquant sur l'article Débutant Triathlète dans la section Références ci-dessous.) Un autre exercice pour pédalage efficace est de rester dans un engrenage facile pour un tronçon prédéterminé de route. Au lieu de transférer à garder de la vitesse, vous devez augmenter votre cadence. Si vous rebondir dans votre selle, vous devez faire des exercices plus.


Articles Liés