Techniques de visage Ascenseur

March 11

Un lifting est une procédure cosmétique invasive effectuée par un chirurgien plastique. Le but ultime est une apparence plus jeune. Développements dans la chirurgie plastique ont donné une variété de techniques de lifting. Toutes les techniques de lifting se débarrasser de l'excès de peau et de tissus se resserrent la peau du visage. La plupart des patients subissent une chirurgie de lifting du visage comme une solution à l'affaissement dans la zone du visage, typiquement de l'gorge, le cou et le menton. Voici les descriptions des techniques les plus populaires et largement effectuées lifting.

L'ascenseur traditionnel de visage

La technique de lifting traditionnel est très envahissante, compliqué et coûteux, mais produit des effets dramatiques. Il est souvent choisi par les patients lifting de la plus ancienne tranche d'âge. Une incision est faite au temple, caché dans la racine des cheveux, et se prolonge autour de l'oreille, se terminant en arrière à la racine des cheveux. Affaissement des muscles du visage et du cou sont serrés, et la peau supplémentaire est excisée. Le fluide est drainé à partir de derrière l'oreille, puis la peau est suturée. Si le lifting du visage est effectué en conjonction avec un lifting du cou, l'incision est faite à la place sous le menton. La technique traditionnelle vise à donner plus lisse, une peau plus serrée jeune.

L'Ascenseur Mini Visage

Le mini technique de lifting, aussi connu comme le "week-end" lifting, est ciblé vers la fin plus jeune du spectre de patients lifting, car il fonctionne aussi comme un traitement préventif ainsi qu'une une correction. Il utilise de plus petites incisions que le lifting traditionnel, et sa technique cible les zones spécifiques, plutôt que de transformer l'ensemble de l'architecture sous-jacente du visage. Le mini lifting peut aborder un, de multiples combinaisons, ou tous les éléments suivants: la région du cou, les bajoues, les joues ou les plis nasogéniens (des narines aux coins de la bouche). Les incisions sont faites dans la bouche et derrière la racine des cheveux pour permettre au chirurgien de lever le tissu musculaire et la peau en dessous. Les effets sont plus subtils que ceux des autres techniques, et la période de récupération est plus courte, mais comme un traitement préventif, le mini lifting peuvent arrêter les signes de vieillissement avant qu'ils apparaissent, et permettre au patient de maintenir une apparence jeune pour une étendue période de temps.

Le lifting endoscopique Visage

Le lifting endoscopique est moins coûteux que le lifting traditionnel. Il utilise la dernière technologie endoscopique chirurgicale, ce qui permet de minuscules caméras et d'instruments pour être insérés sous la peau. Les patients vont de vieux de 30 à 50 ans, et ne pas avoir autant de l'excès de peau que les patients qui subissent le lifting traditionnel. Le lifting endoscopique peut cibler "problème" des zones spécifiques du visage, le raccourcissement des temps de récupération et de diminuer les effets secondaires et les complications potentielles. Cette technique utilise trois ou plusieurs petites incisions de moins d'un pouce, cachés dans la racine des cheveux ou derrière les oreilles. En raison de la précision extrême, liftings endoscopiques, contrairement ascenseurs de visage traditionnels, ne pas risquer la perte sensorielle, et donner un saignement significativement réduite, de l'enflure et les ecchymoses.

L'Ascenseur à mi-visage

La technique de levage mi-face cible le muscle et la peau des tissus des joues. Les patients qui ne disposent pas excessive affaissement dans le cou ou gorge optent souvent pour l'ascenseur mi-face pour restaurer une apparence jeune en lissant et en serrant la peau de dessous les yeux vers les bas des joues. Beaucoup de patients utilisent cette option pour débarrasser les plis nasogéniens profondes et les rides d'amertume. La technologie endoscopique est également utilisé dans cette procédure, dans laquelle de petites incisions près du temple, au-dessus de l'oreille, et à l'intérieur de la bouche sont faites. Points de suture permanents sont utilisés pour attacher les coussinets adipeux internes de la joue au tissu temple. Parce que ce traitement ne porte que sur une zone de la face, il ya moins d'effets secondaires et la réduction du temps de récupération.

Le Threadlift ou Feather Lift

Ceci est l'une des dernières techniques de lifting, et est la moins invasive de toutes les méthodes de lifting. Fils chirurgicaux spéciaux brevetés est sont utilisées pour soulever et suspendre les tissus du visage avec des fils de l'auto-ancrage attachés aux tissus sous-jacents. Cette méthode est plus sûr que d'autres méthodes invasives, les effets secondaires des rendements moins, et présente des résultats plus naturels. Cependant, parce que la technique n'a été utilisée depuis le début des années 2000, les résultats à long terme sont encore inconnus.

L'Ascenseur face inférieure

La technique de lifting inférieure aborde le tiers inférieur de la face, autour de la gorge et du cou, qui est habituellement la zone à exposer le plus intensément les signes du vieillissement. Cette procédure débarrasse excès de peau sur le cou et la mâchoire, et traite les rides profondes. Il peut également augmenter les coins de la bouche. Le lifting inférieure resserre structure sous-jacente de la peau en faisant de petites incisions autour de l'oreille, et / ou en utilisant la technologie endoscopique pour insérer des outils sous la surface de la peau pour enlever la graisse et ajuster les muscles du visage. Sutures concluent la procédure.

Considérations

Toute personne considérant un lifting doit consulter un chirurgien plastique pour déterminer quelle option est la meilleure. Tous les traitements de chirurgie plastique comportent des risques et des effets secondaires. Tous visage ascenseurs procédures sont effectuées sous anesthésie, et tous ont le temps d'arrêt. Même le visage mini-ascenseur a post-chirurgie temps d'arrêt jusqu'à une semaine. Les patients choisissent liftings plus d'autres options cosmétiques, cependant, parce que les résultats des dernières cinq ans ou plus. Les patients doivent comprendre, cependant, que les chirurgiens plasticiens peuvent pas 100 pour cent garantie un résultat esthétique désiré, et il ya une marge entre les résultats escomptés et les résultats réels.


Articles Liés