Pouvez-vous faire quelque chose de restes de blancs moelleux givrage?

February 2

Pouvez-vous faire quelque chose de restes de blancs moelleux givrage?

Si vous avez un état d'esprit frugal, il ya toujours quelque chose que vous pouvez faire avec les restes d'aliments, y compris givrage pelucheux. La cerise améliore desserts que vous faites normalement, et vous permet de créer de nouveaux desserts ainsi, mais en quantités limitées. Si vous ne pouvez pas utiliser la cerise restes immédiatement, le congeler pour un maximum de deux mois, et dégeler dans le réfrigérateur lorsque vous êtes prêt. Cerise congelé peut perdre son lustre et devenir légèrement granuleuse, mais il faudra encore tenir douceur.

Les desserts les plus simples

Fin d'un repas avec une morsure douce a satisfait l'âme et le corps. Même juste une légère couche de glaçage blanc moelleux tartiner sur des toasts, une gaufre grillée ou une tortilla grillée vous donne ce genre de ascenseur. Regardez dans votre garde-manger des façons d'ajouter sur plus de douceur et de saveur, comme l'aspersion sur un peu de sucre à la cannelle, le sucre brun ou de poudre de cacao, ou bruine miel sur la glace.

Faire les bonnes choses mieux

Un frottis ou une petite cuillerée de glace peuvent améliorer un dessert et lui donne une touche spéciale. Utilisez le glaçage est, ou au micro-ondes pour vous permettre de l'arroser plus de scones, croissants biscuits ou des gâteaux. La cerise travaille également sur les fruits cuits une fois qu'il sort du four ou micro-ondes. Ajouter une cuillerée à four pommes, poires ou des bananes, ou l'ajouter à la place de la crème glacée ou du yogourt à chips et crumbles.

Dips douces

Une petite quantité de glaçage blanc restes agité dans du yogourt ou de crème sure donne juste la bonne quantité de douceur pour un plongeon pour les fruits ou les morsures de gâteau quatre-quarts coupe. Incorporer la cerise dans le yogourt ou de crème sure et d'ajouter plus édulcorant, soit du miel ou du sucre, au goût. Vous pouvez également ajouter des épices si vous le souhaitez, comme la cannelle, la cardamome ou de graines d'anis broyées. Saupoudrer avec le mélange finement hachées, noix grillées et servir chaque personne son propre petit récipient pour faire trempette.

Un bruit de gâteau ou deux

Vous pouvez avoir juste assez glaçage à faire quelques bruits de gâteau, mais même un est un régal. Au lieu d'utiliser un mélange à gâteau entier pour la partie de gâteau, utilisez quelques tranches de gâteau acheté en magasin de livre ou quelques biscuits écrasés. Mélanger le glaçage avec le gâteau ou des biscuits écrasés et émietté jusqu'à ce que vous pouvez former des boules de la taille des grandes noix. Si vous ne disposez pas d'assez de glace, compléter avec du beurre ramolli. Frost le POP avec plus cerise restes ou de les laisser non glacés.


Articles Liés