Comment fonctionne une personne âgée cacher leurs rides?

April 9

Comment fonctionne une personne âgée cacher leurs rides?

Produits de beauté

Une des méthodes les plus simples et les plus courants de cacher les rides est à travers les cosmétiques, et les options vont de la abordables pour décadente. Alors que les améliorations ne seront pas dramatique, la plupart des crèmes anti-rides offrent un certain avantage quand il vient à masquer ces plis redoutés. Rétinol (vitamine liposoluble A qui améliore la croissance de la peau), hydroxy-acides (à partir de fruits et de sucres de lait qui rajeunissent la peau), co-enzyme Q10 (vitamine qui stimule la croissance des cellules), des peptides de cuivre (petits fragments de protéines qui réparent la peau), kinétine (hormone végétale qui stimule la croissance des cellules), et les extraits de thé (clarifier et apaiser) sont quelques-uns des ingrédients les plus communs dans les crèmes anti-rides qui sont dermatologue-approuvé.
La majorité des entreprises de cosmétiques offrent maquillage (comme fondation) avec réducteurs de rides intégrés, mais il n'y a pas eu assez de recherches scientifiques approfondies menées pour prouver crèmes anti-rides et les cosmétiques font une différence substantielle.

Traitements de Spa

Une autre méthode populaire pour cacher les rides est traitements de spa. Soins du visage sont souvent efficaces pour améliorer la santé et l'apparence de la peau, et l'acide alpha-hydroxy (AHA) des soins du visage sont conçus spécifiquement pour inverser le processus de vieillissement et de cacher les rides. Acides AHA viennent de fruits et de fleurs, et les crèmes sont créés à partir de ces ingrédients pour maximiser le potentiel de la peau. Pendant la visage, la crème de AHA est massé dans la peau pour améliorer la circulation sanguine et la texture de la peau qui se traduit par un éclat de jeunesse. La vitamine C des soins du visage sont une autre option pour améliorer la qualité de la peau et de masquage des rides, et une alternative plus intense serait un peeling chimique pour enlever la couche supérieure de la peau sur le visage. Alors que l'irritation peut se produire, l'élasticité et la souplesse de la peau sont généralement améliorées.

Chirurgie Plastique

La méthode la plus extrême de masquage des rides est la chirurgie plastique. Bien que les résultats sont beaucoup plus dramatique, le prix des traitements est élevé et risques pour la santé beaucoup plus grande. Le Botox (la ride de remplissage le plus connu) engouement a balayé la nation, et l'injection de cette protéine de neurotoxine dans le visage conduit à la relaxation musculaire et, éventuellement, moins de rides. Les traitements au laser de resurfaçage sont également devenus plus ordinaire en raison de leur capacité à se vaporiser les cellules endommagées de la peau et améliorer la qualité de collagène. Visage ascenseurs sont le nec plus ultra à masquer les rides, mais sont beaucoup moins populaire en raison de risques pour la santé. Le changement de son apparence peut être dramatique après un lifting, cependant, de nombreux médecins recommandent des moyens moins radicaux pour masquer le processus de vieillissement.


Articles Liés