Comment Pagayez une personne deux Canoe

June 6

Comment Pagayez une personne deux Canoe

Le grand plein air fournit de nombreuses activités à participer à tout en donnant aussi un "film" naturel pittoresque de regarder comme vous prenez tout cela en. Canoë-kayak avec un ami peut être un excellent moyen de découvrir la nature et de sortir tout en passant du temps ensemble. A-deux personnes canot peut présenter un défi si vous n'êtes pas sûr de savoir comment pagayer, mais apprendre ouvrira de nouvelles portes pour amuser l'extérieur.

Instructions

•  Choisissez une position confortable à l'intérieur du canot. Vous et votre partenaire devez être dans des positions confortables afin d'effectuer les coups correctement. Agenouillée dans le canot alors qu'il était assis sur les sièges est la meilleure position pour les débutants. Cela peut également aider à stabiliser le canot si elle semble susceptible de se renverser lorsque vous embarquez. Vous allez vous retrouver dans une position où il semble presque comme si vous êtes assis sur vos talons.

•  Grip les pagaies correctement. La main qui est plus proche de la lame de la pagaie, qui va dans l'eau, va supporter une charge plus lourde que la main près du haut de la poignée. Utilisez le bras du côté de la pirogue vous caresser sur pour saisir le col de la pagaie. Mettez-les au besoin ou lorsque vous devenez plus acclimaté à la pagaie et caresser.

•  Apprenez à course correctement. La course la plus basique est le coup d'archet, qui propulse votre canot-deux personnes avant. Tendez la main légèrement pour placer la lame de la pagaie dans l'eau de sorte qu'il est perpendiculaire à la pirogue, et tirez vers l'arrière à l'arrière pour propulser le canot vers l'avant. Chaque personne doit pagayer sur le côté opposé de la pirogue et la course à l'unisson, bien que le canot peut encore tourner légèrement en raison de l'élan de deux pagayeurs.

•  Pratiquez tournant le canot. Le J-course est effectuée par la personne en position poupe (arrière) pour atteindre l'avant et de placer la lame dans l'eau et en tirant vers l'arrière; vers la fin de la course vous poussez vers l'extérieur de la pirogue en forme de «J» ou inverser la forme «J», en fonction de quel côté elle est effectuée. Cela transforme le canot vers quelque côté la personne poupe pagaie. La course de tirage tourne le canot rapide et se fait en atteignant la palette tout droit sorti de votre côté et en tirant en vers vous. Le stoke-poussoir est fait de la même façon mais vous placez la pagaie dans l'eau au plus près de la pirogue que possible et pousser vers l'extérieur. Le C-course est effectuée en plaçant la pagaie dans l'eau et en le déplaçant dans une forme semi-circulaire large d'avant en arrière ou inversé afin de tourner. Cela peut être fait par la proue (l'avant) personne en collant la pagaie comme loin en avant que possible et se déplaçant dans un mouvement en demi-cercle sur le devant de la pirogue à aussi loin qu'il peut atteindre.

•  Propulser le canot de côté et apprendre à arrêter ou ralentissement. Si les deux pagayeurs dans le canot de deux personnes effectuent le tirage au sort ou de pousser des coups sur le même côté de la pirogue, le canot se déplace latéralement. Vous pouvez également avoir une personne d'effectuer une course de tirage d'un côté de la pirogue tandis que l'autre personne effectue une course de poussée de l'autre côté. Pour arrêter ou ralentissement de deux personnes canot, tout simplement effectuer ce qu'on appelle le chèque course en plaçant la pagaie dans l'eau et le maintenir en place, ce qui portera le canoë pour une halte.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de porter un gilet de sauvetage quand dans un canot de deux personnes.
  • Avoir un pad ou quelque chose pour caler vos genoux.
  • Emportez des vêtements et des collations supplémentaires dans un contenant étanche.
  • Évitez de rester debout dans le canot de deux personnes, car cela fera son basculement.

Articles Liés