Techniques de lutte contre Glaive

March 28

Le glaive, une arme médiévale consistant en une lame fixée à un poteau, une fois figuré en bonne place dans les armées en raison de leur extrême polyvalence au combat. Un glaive peut fonctionner comme une épée, lance, hache, club, ou le personnel. Comme une arme, la longueur du glaive lui permet de frapper au-delà de la portée d'une épée ou une arme plus courte. D'autre part, sa taille se trouvent à une distance à partir de sa vitesse. L'utilisation efficace d'un glaive à des reconstitutions historiques exige de la force, l'équilibre, l'agilité et la prise de conscience de l'arme à des fins de sécurité.

Instructions

Position

•  Stand avec vos pieds l'un la largeur des épaules. Placez votre pied dominant de côté la largeur d'un poing en face de vous, avec vos orteils pointés directement vers l'avant. Déplacez votre pied arrière arrière, pointez les orteils à un angle de 45 degrés et se tenir sur la pointe des pieds. Pliez vos genoux légèrement.

•  Saisissez le glaive d'un tiers de la manière à partir du bas de l'arbre avec votre main faible et positionner juste en dessous de vos côtes. Rentrez votre coude, mais ne serrez pas. Saisissez le glaive d'un tiers de la descente de l'arbre de la lame avec votre main dominante au niveau de la poitrine. Orientez les axe de la lame à un angle de 45 degrés. La pointe devrait pointer à un endroit parallèle à la tempe d'un adversaire. Si vous voulez maximiser votre gamme, placez votre main dominante à mi-chemin de l'arbre.

•  Maintenez l'arme parfaitement avec votre petit doigt et l'annulaire. Desserrez votre grip avec le reste de vos doigts, juste assez pour toucher. Grâce à cette prise en main, vous pouvez passer vos mains de haut en bas l'arbre ou de substitution poignées.

Mouvement

•  Poussez avec votre pied arrière en creusant dans le sol.

•  Faites glisser votre pied avant vers sa destination, permettant à votre pied de glisser juste au-dessus du sol. Vous pouvez ajuster rapidement la distance à la mi-foulée si nécessaire.

•  Retournez votre pied arrière à sa position initiale. Déplacez pas plus de deux longueurs de pied par étape, ou vous risquez de perdre l'équilibre et vous sacrifier votre maniabilité.

•  Utilisez rotation des hanches pour changer l'orientation de votre corps, et laissez votre jambe à suivre. Pendant les grèves, ce qui ajoute de puissance.

Les grèves et les parades

•  Grève, ou hacher, avec la lame de l'arme en poussant avec votre main dominante et en tirant avec la main faible. Mettez plus de force dans la main dominante. Les points marquants incluent la poitrine, l'abdomen, les poignets et les jambes.

•  Poussée en poussant la lame avant avec votre main dominante, laissant glisser à travers votre main faible, puis le retourner à sa position initiale. Techniques estoc emploient également la crosse de l'arbre.

•  Suivi à effectuer des attaques avec soit l'arbre, l'appartement ou la colonne vertébrale de la lame. Attaquer avec la colonne vertébrale vous met en position pour couper à nouveau.

•  Vous pouvez parer à l'arbre ou de la lame. Pour parer une lame d'épée, déplacez votre arme dans une position inclinée de sorte l'arme offensive glisse. Parer à un angle directe arrête simplement l'attaque sans avancer votre propre stratégie. En outre, les lames de combat réels pourraient subir des dégâts à partir du bord-sur-arête de contact, semblable à une épée.

•  Si confronté à un bouclier, selon Dagorhir, frapper le côté de l'écran pour le déplacer hors de la voie. Si vous frappez le haut, vous pouvez frapper la tête ou le visage de votre adversaire, vous pénaliser dans la plupart des jeux de reconstitution et pouvant causer un dommage grave. Si vous pouvez obtenir autour de l'écran, viser le torse avec une poussée ou une coupe de biopsie.

Conseils et avertissements

  • Gardez le haut du corps détendu que vous vous déplacez par la respiration dans le diaphragme.
  • Autoriser le poids du glaive à des grèves de puissance plutôt que de forcer.
  • En raison de la portée et la puissance du glaive, il constitue un danger pour toute personne dans une gamme de sept pieds. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour pratiquer, ou que seule votre cible sera à portée.
  • Éviter de viser le visage, la tête ou de la gorge. Un glaive, une fois balancé, peut être difficile à contrôler et un coup à pleine puissance peut provoquer des blessures graves.

Articles Liés