Techniques de lutte contre Pirate

November 20

Techniques de lutte contre Pirate

L'activité pirate au large des côtes de la Somalie et de la Corne de l'Afrique a augmenté au cours de la dernière décennie. En plus d'une augmentation du nombre d'attaques, les pirates sont de plus en plus lourdement armés, sophistiqué, et fardée. Pirates utilisent couramment petits bateaux de vitesse en plus d'armes d'assaut, des grenades et des roquettes. L'histoire récente a montré repousser une attaque de pirates est pas une tâche facile, et si vous rencontrez des pirates en haute mer, être préparé pour une bataille impitoyable.

Non létale

Des canons à eau avec assez de force pour tirer 1400 gallons d'une minute sont une méthode non létale de dissuader les pirates. Ils sont capables de renverser toute personne à moins de 100 verges et inondant un petit bateau de pirate relativement rapidement. Mobilité systèmes de refus qui pulvérisent une mousse glissante sur la surface de bateaux de pirates, il est pratiquement impossible de se déplacer ou à pied, et sont une autre option non-létaux pour la protection de pirate.

Acoustique et de la Communication

Armes de forte puissance acoustiques sont capables d'envoyer des messages aux pirates à des distances trop grandes pour eux de tenir une position de surprise. Ils peuvent également sauter une tonalité de dissuasion très irritant qui peut endommager l'ouïe, et même causer une perte auditive permanente. Un capitaine en détresse ou sous attaque par un navire soupçonné de pirate doit toujours communiquer avec l'autorité maritime la plus proche, et des centres de contrôle au sol de leur position et de la situation. Bien que l'aide ne peut pas être dans le voisinage immédiat, la plupart des pays en utilisant les voies de navigation ont également une présence militaire.

Guns

Avoir plus de puissance de feu supérieure pirates attaquent serait certainement une technique évidente pour les tenir à distance. Problèmes avec cette approche comprennent des membres de l'équipage du navire ne sont pas formés avec des armes d'assaut, et les compagnies maritimes fronçant les sourcils sur l'utilisation des armes balistiques, notamment en présence de marchandises inflammables, comme de l'huile ou de l'essence.

Surveillance et protection

Capitaines et équipages sont maintenant formés pour fournir plus de belvédères en mer, en particulier alors que dans des eaux dangereuses. Fabricant suédois de canons à eau Unifire fait équipe avec l'entrepreneur de défense Raytheon à développer à court radar de gamme pour détecter les petits bateaux de pirates avant qu'ils ne constituent une menace. Pirates approchent généralement le côté d'un navire avec des grappins, à l'endroit où le pont est plus proche de l'eau. Le Bureau maritime international suggère de protéger ces zones accessibles du navire, avec des barbelés.


Articles Liés