Techniques de lutte contre Quarterstaff

August 2

Le gourdin est une arme qui a une histoire longue et variée, principalement en raison du fait qu'il est très facile à fabriquer. Le gourdin est essentiellement une longue, club élancée comme la structure qui a été utilisé pour fournir émoussé, coups écrasants ou comme une lance pour empaler les ennemis. Il a toujours été faite de frêne, chêne, noisetier ou de l'aubépine. La longueur peut varier n'importe où de 1,8 à 5,4 mètres. L'arme est censé pour avoir provenu en Asie de l'Est, mais est également associée à la culture européenne médiévale où il a joué un rôle de premier plan dans la légende de Robin des Bois.

Quarterstaff position de combat

Comme pour toute technique de combat, votre position initiale est d'une importance fondamentale à la probabilité que vous aurez du succès dans vos tentatives pour joindre un ennemi ou vous défendre. Vos pieds doivent être réglés un peu plus large que la largeur des épaules avec un pied devant l'autre. Vous devez être face à votre adversaire avec votre pied dominant plus près de lui et l'autre pied derrière vous à l'appui. Le personnel devrait être tenu par la main non-dominante à la base de l'arme. L'autre main doit être placé un quart de la façon dont le personnel. Beaucoup pensent que cela est la raison pour laquelle l'arme est appelé un gourdin. Il ya un certain nombre de photos disponibles en ligne si vous sentez que vous avez besoin d'un peu d'aide supplémentaire d'obtenir la bonne position vers le bas.

Éviter la grève à la baisse

L'attaque la plus commune avec un gourdin est la grève à la baisse. Le point de départ la plus courante pour la plupart des combattants d'apprentissage des techniques de combat Quarterstaff est de savoir comment se défendre contre la grève à la baisse. Vous voulez commencer par le renforcement à l'intérieur de votre adversaire, en évitant le coup potentiellement dévastateur. Dans le même temps, vous voulez déposer votre main dessus de sorte que vous pouvez porter un coup avec le gourdin comme il est parallèle au sol. La clé de ce mouvement est de livrer votre coup et éviter l'attaque de votre ennemi dans un mouvement fluide. Une fois que vous avez attaqué la mi-section de votre ennemi, il est chargé et que vous livrez coup de tête à l'arrière de votre ennemi comme ils sont couchés sur la douleur.

Manoeuvre de défense commune

Il ya deux manœuvres de défense communs utilisés avec le gourdin. La première consiste à bloquer tout simplement aucun coup de tête en déplaçant votre main dominante qui doit être placée d'un quart de la façon dont le personnel. La main du bas devrait rester stationnaire et la main dominante doit se déplacer dans la direction que le coup vient. Le second est un mouvement de défense utilisé pour bloquer une attaque de jambe de balayage. Cela implique de commutation de la position de la main en bas et la main dessus sans les libérant de l'gourdin.


Articles Liés