Techniques de cône de pin Décoration de gâteaux

June 20

Un dessert gâteau pin-cône est une manière impressionnante pour traiter vos invités pour une chute ou un jour férié occasion. Gâteau, amandes et copeaux de chocolat se combinent dans une forme festive pomme de pin. Cela peut sembler compliqué, mais avec un peu de planification, il peut être la finition parfaite à votre réunion de famille.

La Base

Mélanger votre recette de gâteau jaune préférée, et faire cuire dans une casserole de 9 x 13 pouces comme indiqué. Laisser refroidir complètement sur une grille. Une fois refroidi, utilisez un coupe ovale, ou une des formes d'oeufs de Pâques, à découper les gâteaux pomme de pin. Jeter tous les déchets. Garniture des gâteaux pour les faire un bout pointu et un bout arrondi pour la forme pomme de pin.

Le glaçage

Mélanger une boîte de glaçage blanc commercial, moitié c. de l'extrait d'amande et moitié d'amandes en poudre tasse. Gel chaque gâteau généreusement avec le glaçage sur le dessus pour faire de chaque gâteau dans une forme arrondie.

Décoration

Partant de l'extrémité pointue du gâteau, placer les amandes coupées en rangées sur chaque gâteau. Superposer chaque rangée, décaler l'emplacement de chaque tranche d'amande dans une sorte d'effet de bardeaux. Continuez à placer les amandes jusqu'à ce que vous atteignez le sommet arrondi du gâteau. Continuez jusqu'à ce que tous les gâteaux sont décorées avec des amandes.

Finition

Pour servir, placer les gâteaux sur un plateau de service. Saupoudrer de sucre en poudre, comme si elles étaient saupoudrés de neige, et d'organiser des bandes de copeaux de chocolat près des extrémités arrondies des gâteaux comme si elles étaient des aiguilles des arbres.


Articles Liés