Techniques de Classique

April 17

Techniques de Classique

L'arc classique est similaire à l'arc, mais la courbe des conseils d'arc loin de l'archer. L'ajustement de la conception ajoute de la puissance à l'arc et de la vitesse à la flèche. Le recurve est un modèle standard utilisé dans le tir de compétition et par les chasseurs. L'arc ne repose pas sur des dispositifs mécaniques comme l'archet moderne composé, mais il est compatible avec les sites modernes, des stabilisants et d'autres accessoires. Tir l'arc recourbé est semblable à un arc et arc à poulies avec de petites variations qui sont uniques à la conception.

Position

La position de recurve est similaire à la position utilisé avec un arc et arc à poulies. La position ne diffère d'un arc composé parce posture parfaite est nécessaire de tenir la corde d'arc et d'aligner le tir. Le laissez-off sur un composé fournit la pièce pour des positions de tir et Slouching maladroit. Adopter une attitude à la fois avec les pieds de largeur d'épaule à part avec vos pieds perpendiculairement à la cible. Vous pouvez échelonner les pieds légèrement, mais le faire sur une base cohérente. Posture-vous avec un dos droit et de garder votre niveau de la tête. Mise à niveau de votre tête est important pour viser.

Encochage Arrows

La flèche doit être correctement encocha sur un arc recourbé. La corde de l'arc a un point d'encochage, mais vous devez aligner la flèche pour empêcher la perturbation de son passage sur la flèche reste. Placez l'arbre de la flèche sur la flèche de repos et faire tourner l'arbre jusqu'à ce que la veine colorée impaire est horizontale et tournée vers le côté de la poignée de votre corps. Arcs composés utilisent une position verticale avec la veine de l'indice, mais la vitesse d'un arc composé réduit l'importance de la position de la flèche. Aligner la veine d'index et appuyez sur la flèche encoche contre la corde d'arc pour se préparer à la prise de vue.

Dessiner et But

Saisir la poignée de l'arc immédiatement au-dessous du reste. Appuyez sur la poignée entre vous le pouce et l'index et légèrement envelopper vos doigts autour de la poignée. Le pli entre le pouce et l'index détient la pression de l'arc maintient la position verticale de l'arc. Placez vos doigts sur la corde de l'arc avec un onglet doigt pour protéger votre main. Placer l'index dessus de la flèche et les majeur et l'annulaire dessous de la flèche. Soulever la proue avec la flèche pointant vers la cible et maintenez votre bras de poignée droite vers la cible. Ce tirage au sort préliminaire est utilisé uniquement sur l'arc et arc classique.

Dessiner la chaîne en fléchissant votre épaule et les muscles du dos. Apportez votre libération main à un point sur le coin de votre bouche ou de la mâchoire inférieure ancre. Utiliser le même point d'ancrage sur chaque coup. Votre avant-bras est aligné avec la flèche dans une bonne position de tirage. But en regardant à travers la flèche et dans la cible. Focus sur la zone cible centrale plutôt que d'un petit point sur la cible. arcs à poulies utilisent sites peep se concentrer sur le point spécifique, mais recurve tir nécessite une approche générale et instincts fondée sur la pratique et l'expérience.

Libération

La libération de doigt sur une chaîne de recurve est simple mais nécessite souvent corrections. Il suffit de se détendre et redresser les doigts tout en les faisant glisser vers la proue. Ne faites pas de mouvements brusques lors de la libération ou de votre flèche ne sera pas voler en ligne droite. Permettre à l'arc pour tomber en avant comme vous détendre le mouvement après le tir.

Le suivi à travers après la sortie crée un mouvement lisse pour la prise de vue cohérent. Le suivi à travers sur un arc composé est un simple goutte et un arc nécessite un mouvement plus raide. Le recurve suivre à travers une transition en douceur entre la libération et la flèche frappe la cible.


Articles Liés