Techniques pour l'utilisation assaisonnements

May 3

Techniques pour l'utilisation assaisonnements

Assaisonnements peuvent prendre de la nourriture de so-so à se sublimer. Il ya plus à assaisonnements que le sel et le poivre. Herbes, épices, jus de fruits, vinaigres, huiles et légumes tels que les oignons, l'ail, les échalotes et les poivrons tous ajoutent de la saveur aux aliments. Les prix varient de quelques centimes pour le sel de milliers de dollars pour le safran et truffes. Monter une boîte à outils d'assaisonnements de base, et d'explorer leurs saveurs. Avant de vous le savez, vous serez développer vos propres techniques d'utilisation des assaisonnements.

Frotter à sec

Un frottement sec combine les assaisonnements, des herbes et des légumes sans liquide. Le hic, peut contenir tous les ingrédients secs, comme une combinaison de cumin, romarin séché, le café moulu et les flocons de piment pour un steak, par exemple. Ou il peut être une combinaison de sèche et fraîche, comme les graines de fenouil, basilic frais, de l'origan et l'ail frais haché. Le mélange d'assaisonnement se frotte ou tapota sur l'extérieur de la nourriture avant qu'il ne soit cuit. Laissez les aliments couverts en plastique dans le réfrigérateur pour une saveur plus forte. Si vous serez vitrage de la nourriture, sauf une cuillère à soupe du frottement sec à ajouter à la glaçure.

Marinade

Marinades ont deux objectifs: d'ajouter de la saveur et à attendrir. Marinades mélanger les liquides et les assaisonnements, qui devrait compléter le plat et l'autre. Une combinaison classique français est estragon, jus de citron, le vin blanc et l'ail. Si le but de la marinade est à attendrir, le liquide doit être à base d'acide, tel que du vinaigre de cidre de pomme, du jus de citron ou du vin. Parfois, le yogourt ou du babeurre est utilisé dans le cadre de la marinade. La marinade peut être vidangé et jeté ou utilisé pour cuire le principal ingrédient, comme le poulet. Réserver une moitié tasse de la marinade pour badigeonner les aliments que c'est la cuisine. Cela est parfois appelé une vadrouille humide.

Couches

Superposition des assaisonnements est une technique chefs utilisent. Vous verrez les ajoutant les mêmes assaisonnements, tels que le sel et le poivre, ou différents petits, à différents moments au cours du processus de cuisson. Certaines herbes, comme le romarin, ont une telle saveur forte, ils bénéficient d'un temps de cuisson plus long, ce qui leur permet une certaine moelleux. D'autres, comme le basilic doivent être ajoutés à la fin de la cuisson de sorte que les arômes restent frais.

Garnitures

Vous pouvez ajouter des assaisonnements après la nourriture cuisine pour faire ressortir encore plus de saveur. Haché arrose d'estragon frais un peu de couleur sur les plats ternes comme les pommes de terre en purée, par exemple. Ou un plat aromatisé au citron, ail, huile d'olive et le persil, comme l'italien plat Ossobuco, obtient un pop saveur de haché finement l'ail, le persil et le zeste de citron saupoudré sur le dessus. Terminer avec un filet d'huile d'olive.


Articles Liés