Techniques de boulangerie

February 21

Techniques de boulangerie

À une époque où la boutique du coin a été remplacé par de grands centres commerciaux, et la restauration rapide ou des repas congelés sont vu comme des alternatives faciles à repas cuisinés à la maison, les petites boulangeries peuvent sembler obsolète. Pourtant, il ya certaines techniques que les propriétaires de boulangerie peuvent utiliser pour attirer les clients et leurs produits se démarquent de la foule.

Lieu Techniques

Une raison pour laquelle les clients affluent vers la restauration rapide est qu'ils sont bien situés. propriétaires de boulangerie peuvent suivre ce modèle en cherchant des endroits où la circulation lourde. Non seulement tout lieu très fréquenté fera, cependant. propriétaires de boulangerie doivent se concentrer sur d'être là où sont leurs clients. Pour attraper la foule du matin, par exemple, une boulangerie située dans un quartier d'affaires pourrait attirer des travailleurs qui n'a pas eu le temps de prendre le petit déjeuner à la maison. De même, les boulangeries peuvent profiter de la foule que les marchés alimentaires et locales, les agriculteurs tirent entiers. Ces clients ont tendance à apprécier les produits frais et faits à la main.

techniques de créativité

Propriétaires de boulangerie qui réussissent savent qu'il est important d'avoir un style de signature. Ils font cela en mettant l'accent sur les petits détails et des touches spéciales qu'ils peuvent utiliser pour ajouter du style à leurs produits de boulangerie. Par exemple, fleurit sur les desserts, comme l'ajout de fleurs comestibles, de la tuyauterie de chocolat ou d'autres détails complexes, peuvent faire un gâteau non seulement délicieux, mais belle. Ceci est aussi un moyen pour les boulangeries pour créer une personnalité ou une image distincte par leur goût et de style de décoration.

Techniques de dépenses

Alors que les boulangeries doivent réduire les dépenses autant que possible de faire des profits, il est également important que l'argent dépensé va aux ingrédients et outils qualité. Judicieusement choisis, les ingrédients peuvent même conduire à une augmentation des ventes. Une boulangerie qui utilise des grains entiers pour les pains, par exemple, pourrait atteindre les clients soucieux de leur santé qui peuvent être moins enclins à dépenser sur le pain qui est moins cher, mais en moins bonne santé. Une étude publiée par l'International Food Information Council a constaté que la demande de grains entiers a augmenté de 25 pour cent de 2005 à 2007 en tant que conscience de leurs prestations a augmenté. Boulangeries seraient bien avisés de répondre à cette augmentation de la demande.

Techniques de cuisson

Bien que l'emplacement et les dépenses choix sont essentiels à la réussite d'une boulangerie, les techniques employées dans la cuisine sont également importants. Par exemple, une boulangerie de style européen peut compter sur l'utilisation de crèmes et beurres lourds ou des chocolats riches, tandis que les techniques de boulangerie asiatiques peuvent mettre l'accent sur les versions de douceur et mises à jour de desserts traditionnels. Autres boulangeries qui offrent un produit de niche (pains Afrique de l'Est traditionnels tels que l'injera et hambasha, par exemple), peuvent utiliser des techniques qui mettent l'accent sur un appel à la communauté immigrante locale.


Articles Liés