Conseils et Techniques de cuisson

January 28

Conseils et Techniques de cuisson

Casseroles brûlées, les cookies de rock-hard et enflammées rôtis cuisent catastrophes qui se produisent à plus d'un nouveau chef. Plats ruines sont un gaspillage de votre temps, et vous coûtent de l'argent grâce à des ingrédients gaspillés. Si vous faites cuire pour toute votre famille, un groupe d'amis ou tout simplement pour vous-même, une recette bien exécuté, vous donne un sentiment de satisfaction et de fierté. Si vos compétences de cuisson ne sont pas à la hauteur, il ya quelques conseils et techniques qui peuvent rendre votre vie dans la cuisine plus facile.

Recettes

Les recettes sont un must pour le cuisinier débutant. Cependant, toutes les recettes ne sont pas créés égaux. Choisissez éprouvées recettes qui sont très facile à utiliser notés à partir d'une variété de sites Internet ou consulter populaires livres de cuisine, bien respectés. Suivez la recette à la lettre et de mesurer tous les ingrédients avec précision. Bien que votre maman peut être en mesure de globe oculaire montants, lorsque vous êtes débutant, il est préférable de toujours mesurer. Investir dans un ensemble de tasses à mesurer et cuillères. Ne jamais utiliser une cuillère à café, cuillère à soupe ou tasse de café ordinaire pour mesurer les ingrédients; il est important d'être exact. Lisez votre recette par une ou deux fois avant de commencer donc il n'y a pas de surprises.

Plats faciles

Les oeufs sont un plat favori pour le cuisinier avec des compétences fragiles. Facile à préparer et nutritive, leur cuisson, vous offre la possibilité de construire votre confiance culinaire. Fry ou brouiller les oeufs dans une poêle anti-adhésive sur feu moyen. Evitez de mettre votre feu trop élevé, ou vous finirez avec des oeufs caoutchouteux. Salt vos œufs quand ils sont presque cuits pour éviter de faire les difficiles. Grilled cheese est une autre option facile. Utilisez épaisse, pain copieux pour le fromage le plus grillé; pain détrempé fait un, détrempé sandwich à plat. Beurrer un pain très légèrement. Le moins de beurre utilisé, le croustillant de votre fromage grillé sera. Expérimenter avec une variété de fromage; vous n'avez pas de s'en tenir à l'Amérique. Ajouter le bacon, oignons, mayonnaise, jambon ou de dinde en vrac jusqu'à votre sandwich et ajouter de la saveur.

Cuisson lente

Beaucoup de cuisiniers aiment utiliser une mijoteuse, car il leur permet de mettre vos repas sur tôt dans la journée et les servir rapidement et facilement dans la soirée. Toujours couvrir votre mijoteuse pour garder la chaleur dans, peu importe ce plat que vous faites. Utilisez une température basse à moyenne pour la plupart des recettes pour éviter de brûler les aliments ou cuire trop rapidement. Alors que c'est bien de laisser votre plat de cuisson mijoteuse toute la journée sans surveillance, vous pouvez vérifier périodiquement les premières fois que vous l'utilisez. Consulter un livre de recettes de cuisson lente à vous familiariser avec la polyvalence incroyable de plats que vous pouvez préparer par cette méthode.

Cuisson

Même les gens qui ne sont pas friands de la cuisine comme une règle aiment souvent faire cuire. Du pain frais, des biscuits, des gâteaux et brownies sont jamais mieux que quand ils sont chauds du four. Lors de la cuisson, éviter la sur-agitation de la pâte. Over-en remuant souvent en résulte des produits de boulangerie difficiles lourds, à l'opposé de ce que vous voulez. La même chose est vraie de malaxage et le laminage de pâte ainsi; faites ce que vous devez faire et arrêter. Pour la pâte à tarte feuilletée, utiliser des ingrédients réfrigérés seulement - la plus froids, mieux c'est. Pour vérifier un gâteau pour voir si c'est bien fait, insérer un cure-dent ou d'un couteau mince dans le centre. Quand il en ressorte propre, c'est fait.


Articles Liés