L'art de la cuisson du pain

August 20

Il ya des siècles, les civilisations invoqués pain pour les soutenir quand le gibier était rare, ce qui en fait une tradition historique qui résiste à l'épreuve du temps. Des traces de la cuisson du pain peuvent même être trouvés dans les documents bibliques. Mais la cuisson du pain est maintenant considéré comme une forme d'art en raison du niveau élevé de compétences la plupart des boulangers utilisent pendant la cuisson de leurs produits. Beaucoup de chefs et boulangers passent par une formation rigoureuse pour maîtriser l'art de la cuisson du pain.

Pain Artisanal

L'Institut culinaire français considère ce qui suit comme des pains artisanaux: baguette, challah, brioche, levain, bordelaise de la douleur, des bagels, pain plat, croissants, viennoiseries, foccacia, et ciabatta. Ils sont considérés comme pain artisanal en raison du niveau élevé de compétences et l'expertise nécessaires pour la manipulation de la pâte. Non seulement les boulangers doivent être qualifiés, mais ils doivent aussi avoir le matériel nécessaire pour faire le pain, tels que les fours à haute température et mélangeurs spéciaux. La plupart de ces pains artisanaux ont de fortes racines culturelles, originaires de tous les pays à travers le monde.

Anatomie

Le pain est simplement une combinaison de farine, de levure, d'eau et de sel. Comprendre l'anatomie du pain est crucial pour les pâtissiers et les boulangers afin de maîtriser certaines techniques de cuisson. La croûte et la mie sont les parties du pain qui sont de la plus haute importance pour les boulangers. Selon la façon dont dur ou mou le boulanger veut que ces parties pour devenir, boulangers choisissent différentes techniques comme des temps de l'épreuve et plus pétrissage à développer les pains qu'ils désirent. Pains artisanaux comme brioche ou challah exigent, une miette eggy doux avec une légère croûte tout en baguettes et pains au levain besoin d'une croûte ferme et la mie serrée. Pour plus d'informations sur la différence entre ces types de pain, visitez le site Web largement utilisé, Le Pain frais, qui dispose d'une base de données forum et recette pour le pain.

Ingrédients de qualité

L'art de la cuisson du pain réside dans la qualité des ingrédients utilisés par le boulanger. Vous pouvez faire cuire le pain brioché, mais avec du beurre ou de la farine terne fade, le pain ne sera pas agréable. En utilisant le beurre de haute qualité ou de la farine de spécialité, vous amplifiez la saveur et la création d'une œuvre d'art à la place d'un produit alimentaire générique. Boulangeries comme primée Tartine Bakery à San Francisco sont connus pour leurs délicieuses pâtisseries parce qu'ils «comptent sur les fournisseurs locaux pour presque tout, et utilisent des ingrédients biologiques chaque fois que possible." Fidèle à sa réputation, Mark Bittman, critique de New York Times, a affirmé que le croissant de Tartine était le meilleur qu'il avait eu sur la côte Ouest.

Techniques

Étudier les techniques de cuisson des instituts culinaires ou à travers des expériences personnelles, les boulangers à travers le monde apprennent de nouvelles méthodes de développement différentes combinaisons de saveurs afin de perfectionner leur art. Mesurer les ingrédients, la fermentation de la pâte, la pâte d'épreuvage, de la notation et de façonner le pain sont les différentes méthodes boulangers utilisent pour créer leurs propres styles de boulangères. La Perle Bakery, situé à Portland, OR, est l'une des meilleures boulangeries de pain sur la côte ouest en raison de ses impressionnantes techniques de cuisson, y compris les différentes méthodes de fermentation et de fermentation. En maîtrisant ces techniques, la boulangerie a été en mesure de recueillir un ventilateur suivant pour leurs pains. Certains de leurs pains les plus intéressants sont Paesano, un pain de campagne italienne, ou la Vollkornbrot, un grain entier seigle allemand pain.

Styles et Apparence

Certains pains artisanaux sont décorées pour leur donner un look distinct et sentir. Croissants sont largement reconnaissable en raison de leur forme de croissant, découlant de leurs racines françaises, autrichiennes. Challah, un pain aux œufs juive, est façonnée en une tresse complexe, créant de belles couches de beurre. Les baguettes sont connus pour leur longue forme cylindrique. Ces formes et de styles distincts donner du pain un aspect plus artistique, ce qui les rend plus attrayant pour les clients.


Articles Liés