Façons l'eau est utilisée dans la cuisson du pain

November 6

Façons l'eau est utilisée dans la cuisson du pain

La cuisson du pain est une pratique méthodique qui peut produire un aliment à base d'ingrédients nutritifs entiers. L'eau est une composante importante d'une miche de pain, car il contribue à maintenir la cohérence et l'élévation du pain à des niveaux corrects. L'utilisation d'eau de manipuler le résultat final de votre pâte est l'une des étapes les plus scientifiques, mais de base à la fabrication du pain.

Ingrédients

L'eau est le principal ingrédient utilisé pour la fabrication du pain. Une miche de pain parfait sera atteint avec la bonne combinaison d'ingrédients pour former une réaction scientifique dans les ingrédients. La quantité d'eau utilisée aura un impact considérablement le pain finale de pain que vous sortez du four.

Température

La température de l'eau que vous utilisez pour cuire une miche de pain est très important. La température idéale est celle de l'eau du bain, ce qui sera un peu plus chaud que la température de votre corps. Cela permettra d'activer la levure, qui est l'élément le plus important pour un moelleux, délicieux pain de pain. La réaction entre scientifique levure et de l'eau sont ce qui va produire la consistance et la densité du pain.

Absorption

L'absorption d'eau est un facteur important pendant la cuisson du pain. La quantité exacte d'eau à utiliser doit jamais être proposé dans une recette, comme toutes les farines absorbent l'eau dans les différents niveaux. Il est plus important d'être un participant actif dans votre miche de pain que de suivre les mesures exactes de l'eau.


Articles Liés