Techniques d'auto-défense pour la sécurité du personnel

January 19

Techniques d'auto-défense pour la sécurité du personnel

Dans le monde de la sécurité privée, il ya une règle universelle: utilisation minimale de la force. Retenue dans l'usage de la force non seulement construit une réputation positive pour vous et votre entreprise, mais il fournit également une mesure de protection contre les procès et possible assaut charges. La loi ne toujours pas côté avec le personnel de sécurité privées. Rappelez-vous que l'utilisation de ces ou d'autres techniques d'arts martiaux pour résoudre une situation sont votre dernier recours, et sont seulement pour l'usage quand les mots ne parviennent pas à diffuser pacifiquement une situation.

Arm Bar permanent

La technique de contrôle physique plus fondamentale dans l'arsenal de l'agent de sécurité est la barre de bras debout. Pour exécuter une barre de bras, saisir fermement le poignet de la personne avec qui vous faites affaire, marcher rapidement derrière eux et pliant délicatement le bras derrière le dos. Il peut nécessiter une certaine force physique pour obtenir la cible en position. Cependant, une fois qu'ils sont en position, il nécessite un minimum d'effort pour maintenir cette emprise. Le bras doit être dans une forme en V, avec le poignet de la cible visée en vue de leur aisselle.

Serrures Finger



La position de la main utilisée lors du pointage devient une prise de contrôle puissant quand doigts de préhension.

Un verrou de doigt, qui est un composant enseigné dans l'art martial de Jiu Jitsu, est l'un des moyens les plus efficaces pour désactiver un adversaire qui essaie de vous pousser avec une main ouverte. Quand elle est pratiquée habilement, il peut également être utilisé pour désactiver les personnes qui tentent de vous frapper.

Pour exécuter un verrou de doigt, placez votre main dans une position semblable à celle utilisée pour les objets point, de préhension ou deux dernières deux premiers doigts de la cible sur une main donnée et pointant vers la direction dans laquelle vous souhaitez que la cible bouge. La douleur et la propriété majoritaire de ce verrou conjointe, est obtenu en poussant les doigts de la cible vers le dos de leurs mains.

Comme vos compétences avec cette technique améliore la transition vous-même dans l'aide d'une poignée pleine, saisir tous les plus de doigts de la cible. Une poignée complète tandis que plus difficile à exécuter empêche un compteur de verrouillage, et est plus efficace pour maîtriser une cible en raison de l'effet de levier ajouté.

Assurez-vous d'appliquer une tension sur les articulations des doigts progressivement, comme l'exécution de cette manœuvre trop rapidement peut briser les doigts et causer des dommages à long terme. Utilisez serrures des doigts seulement comme un dernier recours en raison de son caractère dangereux.

Couteau Défense



Survivre à une attaque au couteau nécessite des heures d'entraînement physique sous la forme de sparring équipe.

Couteaux peuvent se révéler être l'une des armes les plus difficiles à protéger contre, comme la plupart des gilets blindés ces jours sont destinés à arrêter les balles et les armes non tranchantes. La meilleure façon de faire face à une attaque au couteau est d'échapper à la situation. Si confronté, il devra payer à avoir pratiqué la défense et counterstrike manœuvres de couteaux empruntés au style de Krav Maga des forces de défense israéliennes.

Pour bloquer une grève de couteau en utilisant la technique de Krav Maga, bloquer la main de l'attaquant au poignet avec votre propre poignet, et vous avez votre coude à un angle de 90 degrés à partir de votre épaule, formant un bloc solide. La meilleure façon de se préparer pour les différents types de grèves de couteau qu'un attaquant peut faire est par sparring avec un partenaire qui utilise un couteau de combat de sécurité en caoutchouc. Jamais bagarrer avec une lame en direct, pas même une terne.


Articles Liés