Comment utiliser l'auto-défense pour échapper à un Headlock

October 11

Une prise de tête agressive appliquée peut induire une perte de conscience, le coma et même la mort. Si un attaquant vous attrape dans cette poignée, vous devez savoir comment échapper avant que vous souffrez de graves blessures.

Instructions

•  Échapper avant la prise de tête est appliquée. Comme les bras de votre adversaire commencent à se refermer autour de vous, pousser vos deux mains entre votre cou et ses bras. Tirez et hors de la prise de tête et la poignée votre agresseur pour le maîtriser. Avec la pratique, vous pouvez exécuter ce mouvement rapidement à confondre votre adversaire.

•  Si vous êtes pris au piège dans une prise de tête, atteindre avec votre bras à l'intérieur et poussez le talon de votre paume dans la mâchoire de votre adversaire. Poussez vers le haut et en arrière comme si vous essayiez de pousser sa tête. Ou atteindre et pincer le bout de son nez assez dur pour lui couper la respiration. Vous pouvez aussi coller vos doigts à la fois de ses narines ou d'obtenir une bonne adhérence sur ses cheveux et tirez en arrière. Rappelez-vous ses deux bras sont enveloppés autour de votre tête. Il ne peut pas repousser votre attaque sans vous libérer.

•  Infliger de la douleur. Creusez votre pouce de profondeur sous le menton de votre adversaire à appliquer une pression sur un nerf majeur situé sous la mandibule. Ce simple geste peut causer la cause une douleur extrême. Ou prenez votre adversaires scrotum et presser dur.

•  Prenez la taille de votre adversaire avec vos deux mains pour obtenir l'effet de levier et à plusieurs reprises frappent du pied sur le haut de son pied avec le talon jusqu'à ce qu'il libère. Évitez de marcher sur les orteils, qui peuvent être protégés par la construction de sa chaussure. Viser le haut de son pied, au point juste en face de la cheville, où les petits os sont les plus vulnérables.

•  Si votre vie est en danger, aller tout droit pour les yeux. Jab bout de vos doigts vite et fort dans les yeux de votre assaillant. Si vous pouvez obtenir un jeu de clés dans vos mains, laisser les lames dépassent de clés entre vos doigts et coup de poing à ses yeux. L'instant un agresseur se sent l'assaut sur sa vision, il va probablement laisser aller.

•  Pincez l'intérieur de la cuisse de votre adversaire entre votre index et la deuxième phalange du pouce. Ceci est utile seulement pendant chahut, quand vous voulez pour décourager doucement votre adversaire, ne pas lui nuire de façon permanente.


Articles Liés