Snacks parti sur un budget

October 1

Snacks parti sur un budget

Lancer une grande fête? Besoin de divertir les gens, mais il a passé tout votre argent sur les décorations et les boissons? Voici quelques idées sur la façon de faire de délicieuses gâteries pour vos invités sans vous ruiner.

Commandez Out

Un des la plupart des aliments de fête par excellence est la pizza. Malheureusement, toute une pizza est parti après seulement une poignée de gens accrocher un morceau. Lorsque vous voulez une pizza, demander à la pizzeria de le couper en petits carrés plutôt que les grandes tranches. Ces bouchées dureront plus longtemps et être plus de plaisir à manger.

sandwicheries tels que Métro ont des offres spéciales sur les sous sandwiches longs. Acheter un ou deux de ceux-ci et vos invités seront fixés.

Si vous avez un restaurant du Moyen-Orient à proximité, commander quelques-uns de leurs plats. Ils sont généralement de grandes portions et viennent avec des produits frais, du pain pita chaud.

Au magasin

Un sac de croustilles et un pot de salsa est un moyen pas cher, facile et délicieux pour nourrir les hordes. Pour mélanger, acheter un sac de croustilles de maïs bleu ou essayer une nouvelle salsa de variété, comme la mangue ou chipotle.

Acheter quelques sacs de popcorn micro-ondes et d'un goût maison, mélanger avec l'assaisonnement comme le cumin, la poudre de chili ou de la levure nutritionnelle.

Autres options pour les collations de l'épicerie sont des craquelins, des bâtonnets de carottes et trempette, les frites surgelées ou tater tots, et un fruit ou un plateau de crudités premade de la section des produits.

Faites votre propre


L'un des moyens les plus abordables pour répondre à votre parti est de faire votre propre nourriture.
L'allée en vrac est une excellente ressource. Acheter un livre de pois chiches et de faire votre propre houmous. Vous devez tahini - sésame pâte de graines - et de citronniers.

Acheter des pâtes et essayer une salade de pâtes faites maison rapide - ajouter de l'huile d'olive et le vinaigre et des légumes que vous avez. Les aliments en conserve comme les haricots, les olives et maïs fonctionnent bien dans ce domaine.

Faire une salade de haricots. Acheter quelques boîtes de différents haricots - haricots pinto, haricots noirs, haricots Garbonzo - rincer, et mélanger avec un pot de salsa et un avocat haché.

Vous êtes pressé? Faire une casserole mexicaine. Cuire les tortillas en couches, haricots frits, fromage et sauce enchilada. Ajouter les légumes comme les épinards, les olives, les asperges ou du maïs de la variété.


Articles Liés