Fouettée Vs beurre Margarine

November 24

Fouettée Vs beurre  Margarine

La question de beurre fouetté par rapport à la margarine est plus que juste de décider qui l'on goûte le meilleur. Si le goût est évidemment un facteur important, avec la possibilité de cuisiner avec eux, la ligne de fond est que l'on est plus sain pour le consommateur: fouettée beurre ou de margarine. Les études de santé ont été effectuées sur chacun, et aussi incroyable que cela puisse paraître, une fois la poussière retombée, ils sont tous les deux à peu près le même.

L'histoire de la margarine

Margarine a été inventé en France en 1879 en réponse à une demande de l'empereur Napoléon III d'avoir une option à moindre coût pour le beurre. Hippolyte Mège-Mouriez utilisé l'acide margarique, un acide gras découvert par un autre visionnaire, Michael Chevreul en 1813, et donné le nom grec de perles », margarites." Dans les années 1960, les premiers bains de margarine et de légumes à tartiner de pétrole ont été introduites après près d'un siècle de réglage fin, les changements de règles et abrogations fiscales. En 1996, la dernière pièce de la législation qui a affecté négativement la vente de la margarine a été abrogée.

Différences entre fouettée beurre et la margarine

Le beurre fouetté est le lait de vache, battu jusqu'à ce qu'il se solidifie et colle ensemble en vrac. la graisse de beurre est comprise entre 80 et 85 pour cent de graisse avec le restant de 10 à 15 pour cent étant de l'eau en excès. Margarine était une source d'inspiration basé sur la graisse de boeuf, bien que les huiles végétales hydrogénées maintenant sont plus fréquents. Margarine, tout comme le beurre, doit contenir au moins 80 pour cent de graisse; quand il le fait, la margarine est un match presque parfait pour du vrai beurre. Les deux peuvent être utilisés pour la cuisson, à condition qu'ils aient la même teneur en matières grasses. Cependant, dans une société plus soucieuse de sa santé, il ne suffit pas que le beurre devient édulcoré - margarine est ainsi. Versions légères de beurre fouetté et la margarine sont sur le marché, ce qui conduit souvent à des problèmes quand il vient à l'aide de l'un d'eux dans les recettes.

La décision de la Santé - beurre ou de margarine

Tant beurre et la margarine, avec leurs 80 à 85 pour cent des mélanges de graisse, causer des maladies cardiaques à peu près également. La Harvard School of Public Health a publié un rapport sur le beurre, la margarine et leur capacité à causer des maladies cardiaques. Il ya trente ans la recherche a indiqué que les graisses saturées; tels que le type contenu dans le beurre, ne convenait pas pour la santé du cœur, et les gens ont été invités à passer à la margarine. Recherche avancée découvert un peu de margarine contient des gras trans, ce qui est bien pire pour le coeur que les graisses saturées. En outre, il existe la preuve que la margarine diminue la qualité du lait maternel, la diminution de la réponse immunitaire et complique le diabète en diminuant la réponse à l'insuline.

Bienfaits nutritionnels de beurre à la margarine

Beurre est naturel, fait d'ingrédients naturels et a des avantages de santé naturels, tandis que la margarine a des avantages supplémentaires à lui de la santé. Aux fins de comparaison, le beurre est plus avantageux car il est un produit naturel, souvent organique, et ne contient plus que la teneur en vitamine margarine. Tandis que le beurre est plus élevé dans le risque de crise cardiaque en raison des niveaux de gras saturés, il est plus faible dans l'acide gras trans de la margarine. Ce qui obtient confusion suit ce que les médecins disent. Cardiologues recommandent beurre naturel sur la margarine, mais ils préfèrent également la margarine sans gras trans au beurre. Meilleur pari d'un client dans le choix du produit qui est le mieux pour elle est de faire des recherches sur un produit et lire l'étiquette sur la boîte avant d'acheter.


Articles Liés