Comment prendre une visite d'Innsbruck de marche

March 5

Innsbruck, dans le coeur de l'Autriche, est connue pour son charme du vieux monde et ses sports d'hiver. Cependant, la ville offre plus de l'architecture juste et le ski. Faites une promenade dans le centre-ville pour en savoir plus à propos de la capitale du Tyrol.

Instructions

•  Admirez le toit d'or. Le centre-ville d'Innsbruck est rempli avec des bâtiments qui datent de l'époque médiévale. Aucun de ceux-ci est plus frappant le point de repère toit d'or, une maison de 3 étages avec balcon, conçus par l'empereur Maximilien Ier comme un endroit pour afficher les festivals de la ville et des tournois. Le bâtiment tire son nom de 2738 les tuiles de cuivre plaqué or sur son toit.

•  Explorez le Maximilianeum. Le bâtiment orné par le toit d'or abrite aujourd'hui un musée, dédié au règne de Maximilien Ier en vedette des tableaux de peintres de la cour de l'Empereur, dont Durer et des artefacts de 15ème siècle en Autriche.

•  Vitrines de magasins dans le quartier piétonnier. Du toit d'or, se promener dans la rue piétonne qui mène directement à partir du toit d'or. Ici, vous trouverez un assortiment de produits alimentaires, de tuiles d'or, décorations de Noël, Schnapps et autres produits de la région du Tyrol autrichien.

•  Visitez le Johanneskirche. Johanneskirche (ou la cathédrale Saint-James) est à seulement deux pâtés de maisons du quartier commerçant. L'église gothique, construite au début du 18ème siècle, est connue pour son complexe intérieur baroque et le monument à l'archiduc Maximilien III.

•  Marvel à la Hofburg. Ce palais impérial, construit au 15ème siècle et embelli avec des détails baroques dans le 18ème siècle par Marie-Thérèse, a deux tours en forme de dôme, des salles de l'Etat, appartements privés et une chapelle. Une visite ici donne un merveilleux aperçu Autriche goûts impériales et de l'histoire.


Articles Liés