Comment prendre une visite de Moscou de marche

July 9

L'architecture, l'histoire, les arts et la culture de Moscou va vous surprendre sur une visite à pied de cette ville fascinante. Moscou est un trésor pour tous les touristes. Que vous soyez un passionné d'histoire, les arts et le théâtre amateur, mélomane, jeunes ou vieux, vous serez enchanté tout en errant dans les rues de la capitale russe.

Instructions

•  Soyez sûr que votre itinéraire comprend une visite à pied, ou un plan centré autour de l'un de vos intérêts personnels. Recherche sur Internet pour "Moscou visite à pied» et «visiter Moscou." Compagnies de voyages Moscou locaux offrent des visites de base, à thème ou personnalisés. Lire les commentaires des attractions touristiques pour être bien informé. Imprimer une schématique métro de Moscou et de cartographier les sites choix que vous voulez voir. Une visite de base de marche durera environ 3 heures, et le double pour les visites de musées ou autres événements culturels. Faites vos réservations de tournée si nécessaire.

•  Utilisez un guide que vous explorez cette mégapole de plus de 12 millions de personnes. Un guide bien formé saura où aller, la meilleure façon d'y arriver et les jours et les heures de fonctionnement pour chaque site. Sélectionnez un groupe de touristes qui offre d'excellents guides dans votre langue. Certains traducteurs russes servent également de guides touristiques. Les guides touristiques peuvent également acheter des billets à l'avance pour des événements spéciaux.

•  Faire une priorité pour inclure la Place Rouge et la zone Kremlin comme un must-voir sur votre visite à pied. Cette tournée de base peut inclure les Cathédrales du Kremlin, Fonds Diamant, la Tombe du Soldat inconnu, la cathédrale Saint-Basile, le GUM (énorme service national boutique sur la Place Rouge), le Musée historique, le théâtre Palais du Kremlin, Lénine le Musée Armory et Mausolée, le centre commercial Place du Manège souterrain et à proximité du Théâtre Bolchoï.

•  Agrandir votre visite à pied en prenant le métro de Moscou à une autre étape de votre balade. Ce système de métro efficace peut rapidement élargir votre visite à d'autres sections de la ville, ainsi que l'ajout des visites de musées, des concerts ou des spectacles de théâtre. Plusieurs stations de métro près de la zone Kremlin connecter rapidement à d'autres sites touristiques de marche - Christ notre cathédrale Sauveur et le Musée Pouchkine, Galerie Tretiakov de l'Art Russe, Izmaylovo marché artisanal, rue Arbat, les monastères et les cimetières historiques, Victory Park et le musée Seconde Guerre mondiale, Gorky Park, VNDH parc et le musée de l'espace soviétique. Ajouter arrêts sur la ligne de métro cercle que vous apprécierez ces métro "musées" superbes riches en art soviétique et de l'histoire.

•  Incorporer votre amour pour la symphonie, opéra, l'art, le ballet, le théâtre, la littérature russe et de sport (ski, snowboard, patinage sur glace, patin à roues alignées, le hockey, le soccer) dans votre visite à pied. Achetez des guides d'événements à guichets près des entrées du métro de Moscou.

•  Ajouter attractions à votre visite à pied qui ravira les plus jeunes. Comprendra des visites à musicales théâtres et ballets pour enfants, théâtre de marionnettes, théâtres d'animaux, des spectacles de dauphins, les anciens et les nouveaux cirques russes, Detsky Mir (un immense magasin le département des enfants - voir la section de jouets et de carrousel fabuleux), ainsi que le patinage sur glace et roller dans les parcs en plein air et les centres commerciaux.

•  Inclure les achats de souvenirs comme un élément essentiel de votre visite à pied. La Russie offre certains des plus beaux produits les faits à la main, vous trouverez partout. Informer vous-même sur les arts classiques russes et de l'artisanat et des emplacements de choix pour les acheter. Inclure les achats de souvenirs dans votre visite à pied à la fois au GUM et Musée historique de cadeaux sur la Place Rouge, le quartier piéton et commerçant de la rue Arbat, ou Izmaylovo marché artisanal dans le nord de Moscou - week-end seulement à cet endroit N ° 1 de souvenirs. Ne pas oublier d'inclure les meilleurs souvenirs de tous - des photos mémorables de vous sur les sites russes magiques sur votre visite à pied de Moscou.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses attractions de Moscou sont fermés le lundi.
  • Plan de prendre des chaussures confortables et des vêtements appropriés à la température.
  • Certains musées interdisent caméras dans les tours et offrent un stockage sécurisé.

Articles Liés