Comment tenir un goûter amis

September 6

Contrairement à thé, qui était historiquement un rassemblement social pour les femmes des classes d'élite, le thé est servi dans la soirée, vers 18 heures, et peut facilement remplacer le dîner. Il a servi comme le dernier repas de la journée pour les hommes qui travaillent, mais maintenant tout le monde peut tenir un goûter pour les amis et se détendre à la conversation fluide. Gardez le petit groupe (pas plus de sept personnes, dont vous-même), et vous pouvez créer, une soirée mémorable intime qui séduira vos invités à répéter l'affaire. Voici quelques suggestions sur la façon d'organiser un goûter.

Instructions

•  Infuser deux types de thé. Essayez la variété à feuilles mobiles, et le garder au chaud dans des théières couvertes par cache-théière. Considérons un thé noir traditionnel (Earl Grey est bonne) et d'une variété non-traditionnelle (comme Red Roobis africaine, ou peut-être un thé blanc délicat).

•  Servez les plats de viande, poisson ou œufs. Les plats traditionnels sont pâtés à la viande et les Gallois rarebit, mais une simple plaque posée avec de la charcuterie, un autre avec du saumon fumé et un légume frittata le fera dans cette journée et l'âge. Ou envisager de faire d'une simple salade avec des oeufs durs.

•  Disposez sur une planche de bois (ou une grande assiette ou un plateau) de trois différents types de fromages, ainsi que d'un pain tranché du pain et du beurre. Choisissez fromage non puante de sorte que les odeurs ne seront pas en concurrence avec les autres arômes dans la chambre. Optez pour un fromage familier (comme la mozzarella fraîche), un fromage exotique (comme du lait de brebis) et un fromage à tartiner. Chaque fromage doit avoir son propre petit couteau.

•  Faites preuve de créativité avec le dessert, qui devrait également être aménagé en même temps. Ne pensez pas que vous devez servir des scones avec de la crème fouettée. Essayez petits gâteaux, pâtisseries ou même une variété de cookies. N'hésitez pas à avoir des fruits à portée de main ainsi.

Conseils et avertissements

  • Éteignez la télévision. Mieux encore, le couvrir avec une feuille et d'agir comme si elle n'existe pas. Au lieu de cela, mettez de la musique douce et moelleuse, comme des concertos pour violon.
  • Allumez des bougies pour effet.

Articles Liés