Comment utiliser le bras whip en auto-défense

March 15

Un bras de fouet est un outil utile d'auto-défense dans certaines situations, car il se rapproche d'un adversaire à un angle et la trajectoire différente de celle d'un poinçon ou coup de pied traditionnel. La technique est semblable à un terrain de baseball arme de poing en ce que la hanche et l'épaule sont utilisés pour jeter le bras vers l'adversaire à grande vitesse. Depuis les jointures ne sont pas une surface de frappe pratique pour de nombreuses techniques fouet bras en raison de la gravité de l'angle de la grève, la main de crête est souvent utilisé comme une alternative.

Instructions

•  Prenez une position de combat avec votre main non-dominante et pied en avant et la main d'alimentation à l'arrière pour donner votre fouet armer plus de force. Si vous êtes droitier, votre pied gauche sera en face.

•  Avancez avec votre pied de plomb et le faire pivoter vers l'extérieur de sorte que vous pouvez sentir un étirement dans votre cuisse intérieure.

•  Tendez votre bras de puissance et loin de votre corps. Gardez vos doigts droit et raide ensemble tandis que le curling votre pouce sous eux contre votre paume. La surface de frappe sera le côté de votre main et le dos de votre pouce, connu comme une main de crête.

•  Utilisez votre jambe avant comme un point d'appui et pivoter aussi fortement que vous pouvez tout en transformant votre cœur aussi dur que possible, fouetter votre main d'alimentation autour de direction de votre adversaire.

•  But pour tissus mous sur l'adversaire, comme le nez ou les yeux. Grèves de main Ridge utilisés avec bras de fouet ne sont pas aussi efficaces lors de la frappe les surfaces dures comme le front, et vous serez plus susceptible de vous blesser.

Conseils et avertissements

  • Duck est votre tête basse et loin tout en jetant votre bras de fouet pour aider à prévenir une contre-attaque depuis les bras de fouet et les mains de crête peuvent vous rendre vulnérable défensivement.

Articles Liés