Idées de repas mexicains

November 24

Beaucoup de gens pensent que de tacos lorsque l'on considère la nourriture mexicaine. Alors que les tacos sont délicieux et faciles à préparer, la cuisine mexicaine offre une gamme complète d'options, y compris les soupes, sandwichs et des gâteaux qui peuvent améliorer le plaisir de votre famille de la nourriture du sud de la frontière.

Tortillas

Faire vos propres tortillas à la farine est une étape facile, vous pouvez prendre lors de la préparation alimentaire mexicain à la maison. Partagez le processus avec vos enfants pour leur donner un aperçu de la cuisine mexicaine authentique. Temps pour que la pâte reste, notamment la prise tortillas prennent moins d'une heure (voir Ressources pour une recette).

Salsa et Pico de Gallo

Faire votre propre pico de gallo ou salsa est simple et vous donne un contrôle réel sur le goût de vos plats. Il suffit de couper en dés ou légèrement mélanger les ingrédients préférés, comme les tomates, les oignons (rouge ou sucrés), les poivrons (y compris les jalapeños) et la coriandre. Vous pouvez également faire une salsa de fruits pour un goût rafraîchissant de l'été; en plus des autres ingrédients, ajouter l'ananas et la mangue hachée.

Gâteau de maïs

Un gâteau de maïs et harina (une farine de maïs) est un aliment de base mexicain préféré, et vient compléter de nombreux plats mexicains. Faites votre gâteau sucré ou épicé, avec du maïs bleu ou jaune et combiner réel maïs pour ajouter de la texture et le goût (voir Ressources pour une recette).

Pozole

Pozole est une délicieuse soupe simple, construit autour de semoule de maïs (un végétal de maïs-like) et une viande blanche comme le porc ou le poulet. Avec quelques autres légumes et le piment de la anchos et jalapenos mélangés dans un poulet ou de porc actions, cette soupe est une alternative aventureux à soupe de poulet (voir Ressources pour la recette).

Carne Asada

Carne Asada est mariné, grillé et le steak servi en fines tranches sur les tortillas. Traditionnellement faite avec jupe steak, vous pouvez servir avec tous vos fixations mexicains préférés pour un peu plus importante, taco adulte.

Carnitas

Carnitas sont une sorte de sandwich au Mexique tirée de porc et, si la cuisson est un peu plus compliqué que les autres plats mexicains, le processus peut être amusant et éducatif. Le porc est braisé, puis broyés et torréfiés, ce qui entraîne à caraméliser. Vous pouvez servir la viande de carnita sur son propre, ou l'utiliser pour farcir des tortillas.

Idées végétariens

Utilisez des légumes grillés (comme des champignons, poivrons et oignons) et les céréales comme le quinoa ou la viande végétarien substituts comme le seitan à faire des tacos, burritos végétariens et fajitas.


Articles Liés