Comment faire cuire les moules vivantes

September 1

Comment faire cuire les moules vivantes

Les moules sont aussi faciles à cuisiner et manger comme des coquillages pourraient éventuellement être et. Une fois cuit, ils s'ouvrent pour faire apparaître un morceau parfait de l'offre, chair savoureuse qui complète la plupart des autres ingrédients. Ils peuvent être cuits à la vapeur tout simplement dans l'eau ou en vedette dans des préparations élaborées avec des saveurs asiatiques ou méditerranéens. Les verts carapace moules "Kiwi" de la Nouvelle-Zélande sont les plus importantes, mais toute la variété que vous trouverez à votre poissonnier peuvent être préparés de la même façon.

Instructions

•  Frotter les moules sous l'eau froide pour enlever les débris de surface et retirer les filandreuses «barbes». Jeter les moules qui sont cassés, et ceux qui ne se referment pas manipulé ou exploité. Ne pas nettoyer les moules jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire.

•  Remplissez votre bateau à vapeur avec de l'eau, du vin, du cidre ou un autre liquide comme souhaité. Cuire les moules pour six à 10 minutes en agitant de temps en temps, jusqu'à ce que la majorité d'entre eux ont ouvert. Jeter les moules non ouvertes et servir le reste chaude.

•  Laisser mijoter les moules recouverts d'une couche peu profonde, soit dans un pot peu profond ou une poêle profonde, pendant cinq ou six minutes. Utilisez vin blanc, de cidre de pomme ou de jus de fruits que votre liquide frémissant. Lorsque les moules sont ouvertes, elles partie dans des bols et réduire le jus de cuisson de moitié. Fouetter dans 1 c. de beurre froid et la cuillère la sauce sur les moules.

•  Laisser mijoter les moules, à couvert, dans une sauce rouge ou blanc pour cinq ou six minutes ou jusqu'à ce qu'ils aient ouvert. Verser les moules et la sauce sur les choix de pâtes cuites.

•  Ajouter les moules entières, propres à une paella ou risotto pour les derniers 10 à 15 minutes de cuisson. Les moules cuisent et ouvert, libérant leurs liquides à saveur du riz. Jeter celles qui ne s'ouvre pas.

Conseils et avertissements

  • Moules restes peuvent être ajoutées à des soupes ou potages, utilisé dans une salade, ou ajoutée à la plupart des plats de pâtes.
  • Les moules sont très périssables. Achetez-les seulement auprès de fournisseurs réputés ou en récolter seulement des eaux connues pour être sûr. Faites-les cuire le même jour, pour de meilleurs résultats. Jeter tout avec des coquilles brisées, qui sont vulnérables à l'infection. Jeter celles qui ne ferme pas lorsqu'il est manipulé ou exploité avant la cuisson et tous ceux qui ne s'ouvre pas après la cuisson.

Articles Liés