Comment utiliser Pincement for Self-Defense

July 13

Pincement est l'un des plus efficaces, pour ne pas mentionner les plus faciles, moyens de vous défendre contre un agresseur. Pincement offre un niveau élevé de la douleur à un attaquant avec peu d'effort, surtout si vous savez où pincer.

Instructions

•  Pratiquez votre technique lorsque vous utilisez pincement pour l'auto-défense. Bien que votre instinct peut être à saisir et pincer la peau entre le bout de votre pouce et l'index, vous pouvez effectivement causer plus de douleur et appliquez une pression plus forte si vous utilisez la deuxième phalange du pouce à la place. Si vous pouvez le gérer, essayez de pincer avec le jarret de votre index ainsi, puisque les surfaces dures de vos os vont créer beaucoup plus d'inconfort que les parties charnues de vos doigts.

•  Tournez dans le sens horaire de la peau ou anti-horaire lorsque vous utilisez le pincement pour l'auto-défense. Il ne suffit pas de simplement presser - vous devez tordre et tirer et même creuser vos ongles dans la chair de votre attaquant d'infliger le plus de douleur. Essayez de saisir que peu de peau que possible, puisque vous pouvez infliger plus de dégâts et de la douleur avec une mince, morceau facilement manipulée de chair.

•  Reconnaître les zones les plus vulnérables pour pincer. Ces domaines comprennent le dos des bras, les zones autour des aisselles et les mamelons, qui sont généralement exposés si un agresseur tente de vous étouffer ou vous saisir par le col. Vous pouvez également infliger beaucoup de douleur en pinçant le bout du nez, les lobes d'oreilles, les lèvres et partout à l'intérieur des jambes entre le genou et l'aine.

•  Ajustez la gravité de vos techniques d'auto-défense pincer si votre attaquant est ivre, ou sous l'influence de drogues. Intoxicants peuvent augmenter la résistance d'un attaquant à la douleur, et vous devrez peut-être plus énergique dans la fabrication votre point en appliquant plus de pression sur les zones sensibles. Crier et hurler dans les oreilles d'un assaillant bu pendant que vous pincez peut effacer leur tête un peu, et leur permettre de se sentir plus de douleur.

•  Pincez les organes génitaux de votre agresseur comme un dernier recours, puisque vous pouvez infliger des dommages sérieux avec cette méthode. Ne pas avoir peur d'être «intime», surtout si votre vie est en jeu. Quelques assaillants, alors même que drogués ou ivres, peuvent résister à la douleur d'un scrotum fortement pincé.

Conseils et avertissements

  • Pincement est le mécanisme idéal pour repousser un attaquant que vous ne voulez pas blesser de façon permanente ou de blesser, comme quelqu'un que vous connaissez l'auto-défense. Pincement fait très mal, mais il cause rarement des dommages permanents.

Articles Liés