Comment utiliser un Kick Swing for Self-Defense

October 20

En utilisant un coup de swing de prendre contact avec les jambes d'un agresseur, vous pouvez blesser un adversaire à une distance sécuritaire. Un coup de swing peut être l'une des armes les plus efficaces dans l'auto-défense.

Instructions

•  Utilisez un coup de swing quand un attaquant vient tout droit vers vous. Commencer dans une position de côté, avec le pied de frappe en face. Maintenir votre équilibre en pointant votre pied avant vers votre agresseur, et votre pied arrière pointant vers le côté et le talon derrière votre jambe avant.

•  Maintenez vos poings dans une posture de combat, ce qui aidera avec votre équilibre et détourner l'attention de votre agresseur loin de vos pieds.

•  Pivot soudainement sur la boule de votre pied arrière, et balancez votre pied avant en avant vers votre attaquant. Dirigez votre pied n'importe où entre le mollet de l'agresseur et ses reins, en fonction de vos compétences dans la prestation d'un coup. Si vous n'êtes pas sûr de votre équilibre, viser plus bas et se concentrer sur coups de pied les jambes de votre assaillant out.

•  Poussez vos hanches vers l'avant que vous commencez à livrer le coup de swing. Assurez-vous que vous êtes toujours parfaitement équilibrée sur votre jambe arrière pendant que vous pivotez.

•  Pliez votre genou lorsque vous commencez le coup de swing. Comme votre jambe se rapproche de la cible, redressez votre genou pour augmenter l'élan. Ouvrez vos hanches complètement votre jambe se connecte avec l'agresseur.

•  Prenez contact avec l'attaquant avec le cou-de-pied. En ce moment, les orteils de votre pied arrière devraient être pleinement pivotant et pointant loin de l'attaquant, avec votre talon complètement le sol.

•  Coup complètement à travers la cible. En suivant à travers, vous allez provoquer un mouvement de balayage qui déclenchera votre adversaire si vous visez bas.

•  Apportez votre jambe arrière immédiatement, permettant à votre genou peut se plier rapidement. Cela donnera le coup d'un mouvement sec, ce qui rend difficile pour votre attaquant de prendre votre jambe.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous utilisez un coup de swing pour l'auto-défense, l'objectif pour les zones sensibles telles que l'intérieur de la cuisse, l'aine, le genou, les tibias et les veaux. Vous pouvez également utiliser le coup de swing de porter un coup aux reins ou l'estomac.

Articles Liés