Comment faire pour Porte-clés Self Defense

December 27

Comment faire pour Porte-clés Self Defense

L'auto-défense trousseau est un procédé de maintien des touches, comme sur un trousseau de clés, qui a été adapté pour l'auto-défense. Le résultat est un appareil facile à transporter qui apparaît banale, mais peuvent être facilement accessible dans des situations à haut risque, tels que les car jacking, agression, vol à main armée.

La forme la plus commune des auto-défense trousseau d'un cercle de 10-15 clés attachées à un kubaton - une pièce cylindrique à court de bois ou de métal, souvent conique à une extrémité. Parce qu'ils ont une fonction d'utilité valable, ils ne sont pas classés comme une arme dans la plupart des juridictions et ne tombent donc pas sous les mêmes restrictions que les autres moyens d'auto-défense, comme un couteau ou une arme à feu.

Instructions

•  Consultez votre local, état, et les lois fédérales avant de procéder. Alors que dans la plupart des juridictions, l'utilisation d'un kubaton est légal, dans certaines municipalités, il peut être considéré comme une arme de pression, ce qui peut ou ne peut pas être restreint.

•  Sélectionner un kubaton qui a déjà un anneau de clé attachée. Ceux-ci sont peu coûteux et facilement accessible à partir d'un certain nombre de sources en ligne, et seront plus robustes et plus durable que tout ce que vous pourriez vous improviser.

•  Ajouter 10-15 clés à l'anneau de clés de votre kubotan. L'ajout d'un nombre important de touches (au lieu de seulement 2 ou 3) va ajouter du poids à l'auto-défense trousseau et donnera également votre main plus à tenir.

•  Cherchez des instructions sur la façon d'utiliser votre auto-défense trousseau via des classes, des livres, des vidéos, ou des matériaux de formation en ligne.


Articles Liés